stevhoo 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 tout est dit dans le titre à part que je vous souhaite un joyeux jourd'hui j'ai le frein à main un peu lache et je suis en bout de courseles plaquettes sont impecables et je freine plutot bien d'apres moi seul les disques ont l'air usésmerci et joyeux jour j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Epaisseur minimum des disques 12mm d'après lq RTATu peux toujours régler le frein à main en tendant les cables un peu(reglage par en dessous). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevhoo 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 merci d'etre toujours présent et passionné bizarre mes disques font au mini 9 mmmais là où le disque n'a jamais été usé, la cote n'est que de 11 mmpour la tension du frein a main je n'avais pas remarqué qu'il y avait deux écrous pour la tension du cable 1 devant et 1 derriere dans l'ombrej'ai réglé a fond celui de derriere que l'on ne voit pas sur la photo et ça sert correctement à present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevhoo 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 la derniere photo n'est pas tres chouette j'ai refait celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Tu peux toujours trouver des cables neufs. J'ai changé les miens il y a 5 ans.Le disque semble en assez bon état. J'ai vu pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Bonsoir , l'épaisseur mini est de 12 j'étais comme toi je roulais avec des disques de 10 le changement est impréssionant disque , plaquettes pompe à vide et le mastervac .Bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites