stevhoo 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 joyeux jourd'hui les jjistes petit camion doit passer au controle technique et je lui fait un petit check up j'ai un souci avec mon témoin de niveau d'huile quand je mets le contact il s'allume avec les autres voyants mais quand je suis en dessous du niveau d'huile moteur mini il ne s'allume pas c'est un peu flippant de rouler sans savoir si le moteur risque de serrer ya qqun qui a déja eu ce probleme? une petite idée du probleme? merci d'avance autre souci je n'arrive vraiment pas a trouver la ou se branche le fils de marche arriere sur la boite!j'ai meme une ancienne boite démonté pour regarder et je ne trouve pas cette cosse ou il devrait se brancher!si là aussi qqun a une idée ou une explication ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevhoo 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 désolé j'étais vraiment certain que le voyant s'allumait au demarrage mais en faite pas du toutdonc je vais voir si le fils n'est pas coupé quelque part et vérifier la lampe témoin joyeux jourd'hui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Plus qu'a rechercher la panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 il y a deux voyants rouges au tableau de bord un pour le niveau lookead(frein et embrayage)l'autre pour la température d'eau+ pression d'huilela sonde de pression d'huile se trouve sur le corps de philtre a huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevhoo 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 une idée pour savoir comment vérifier la sonde ?je suis un peu largué en ce moment retour dans la mécanique difficile apres une si longue pose sans panne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevhoo 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 fils sectionné de façon tres net en cherchant bien donc ça c'est fait!!!!au autres problemes à présent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites