Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greffier

probleme pompe a injection

Messages recommandés

salut a tous

Spoiler:


je me suis décidé a changer les joints torique sur la pompe a gasoil après consultation des forums concernés,je démonte le couvercle et remplace les joints mais au remontage impossible de retendre le ressort de la pièce que j'ai pris en photos .je passe mon après midi d'hier la dessus en désespoir de cause je décide de le laisser comme ça je revisse l'écrou je pompe un peu et hop démarrage impeccable le moteur tourne et ne fume presque plus .
j'ai besoin de vos lumières pour me dire l'utilité de cette pièce et si je peu rouler comme ça la piece concernée est celle avec le bout rouge qui est articulée

Spoiler:


Spoiler:


a bientot et merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la commande d'arrêt manuel... ça serait mieux d'arriver a remettre ce ressort qui maintient cette commande, si elle bouge en roulant le moteur va couper.
tu peux faire un essai, démarre le et tire cette commande, ton moteur va s'arrêter.
si t'arrive vraiment pas a remettre ce ressort il faudrait au moins provisoirement qu'il y ait quelque chose qui la tienne dans la bonne position, si tu utilise un fil de fer par exemple, attache le en sorte de pouvoir le décrocher rapidement, ou pas trop solidement, qu'en cas de problème qui te ferait avoir a te servir de cette commande tu puisse l'utiliser assez facilement quand même.
ou toujours en provisoire mais un peu mieux,si tu as un simple petit ressort, tu l'attache sur la tige rouge et là où tu peux pour pas que la commande risque de bouger toute seule, avec les vibrations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et merçi je vais faire comme tu me l'indique mais quand meme j'ai un probleme avec les ressorts je suis rassuré .
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...