Adrénaline 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Bonjour, Je suis la nouvelle avec son J9 essence, couleur dorée, de 1983, avzc la direction assistée. Il est entierement aménagé et c'est le pied! J'ai vécu toute cette derniere année dedans et viens de me sédentariser...mais pas question de m'en séparé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Bonjour et la bienvenue Direction assistée!!!!Petite veinarde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 bonjour a toi et bienvenu avec ton j. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 salutpascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou39 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 coucou a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Salut et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lubar 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïo1 0 Posté(e) le 29 août 2014 Bienvenue à toi, Jiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites