jojo 07 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 bonjour,bonjour,c est tjrs moi,tjrs des problemes avec mes freins....alors voila,j ai changé le MC,les etriers et plaquette,tous les flexibles et le repartiteur arriere....quand je purge (en mettant sous pression,j ai bien les freins avant qui fonctionnent,mais rien a l arriere...(je purge avec le repartiteur ouvert a fond)j ai bien du liquide qui arrive aux purgeurs arriere..j ai demonté les tambourthank yous,ainsi que les cylindres...ils etaient grippés,je les ai demonté,tout bien nettoyé et remonté....mais tjrs rien a l arriere...en plus ma pédale s enfonce legerement...je cale complétement la...quel doit etre l epaisseur de la garniture???comment les regler avec le rattrapage automatique??est ce que toute le garniture pour j 9 sont les meme (300mm)??car les cylindres de roues ne sont plus les memes a partir de 86 (ils passent en 28.5mm)je comprend pas pourquoi meme en mettant sous pression les cylindres arriere ne bougent pas (enfin je crois car le tambour ne se bloque pas)merci de m aiguiller un petit peu car je galere!!!!!thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo 07 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 personne pour un petit coup de pouce?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 6 juillet 2014 Coucou Jojo07 Si le LDR arrive bien derrière, ça peut surtout venir du tambour : ou ton rattrapage qui fait des siennes, mal remonté, il en manque un bout (là, je plaisante )Ou les branchements du répartiteur sont inversés...Et que veut tu dire par "la pédale s' enfonce légèrement" : elle est dure, ne descend pas normalement , est molle ou...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo 07 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 bonjour J8je l ai pas encore demonté car je viens seulement de recevoir mon kit de frein arriere (cylindre+ garnitures)pour le répartiteur impossible car il y a l arrive qui se fait en 10 ,le départ roue gauche est en 12 et depart roue droite du 10 (car plus proche du repartiteur)pour la pédale:-quand je pompe elle durcit puis s enfonce légérement (moteur arreté)-quand j allume le moteur j appuie dessus mais elle n a pas "de point d arret ou dur",elle s enfonce ...(si je reste le pied dessus elle descendrais jusqu au plancher)j ai le MC qui est neuf,repartiteur et deux etrier avant...quand j ai demonté mon tambour arriere je me suis appercu que mes cylindre de roue etaient impossible a faire bouger (en poussant avec le pouce) et mes garniture sont bien attaquées!!!je me dis donc que sa peux venir des cylindres ainsi que des garnitures!!demain je change tout donc on verra bienps:je precise que j ai du frein a l avant (mm avec la pedale qui s enfonce!!)cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 13 juillet 2014 Pour la pédale, tu dois avoir encore de l' air dans le circuit : purger plusieurs fois d' affilé.Tient nous au courant du resultat une fois le cylindre et garnitures changées : si ça résout ton problème, c' est toujours bon de le savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 les pistons des cylindres arrières doivent coulisser a la mainsi ils sont bloqués ce n'est pas étonnant que tes freins arrières ne fonctionnent pas il n'y a pas de raison que cela ne marche pas après cette dernière intervention (changement des cylindres arrières) courage !! tu a fait un bon travail de fond , et tu sera tranquille aprèspascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 pour la pédale qui s'enfonce toute seule c'est surement pas a cause des cylindres de roue grippé mais plutôt un reste d'air dans le circuit ( le circuit double a l'avant est pénible a purger ) ou alors plus chiant tu as peut être retourné les coupelles du MC en faisant une purge au pied trop violente ou rapide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites