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ecrou cassé

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bonjour
en remontant un etrier de frein a l'avant suite a une contre visite du controle technique j'avais une roue qui chauffait,un piston etait bloqué,je démonte ,dégrippe,et en remontant je casse l'ecrou perçé qui tient la durite sur l'etrier.j'ai appelé les casses du coin personne ne peut me dépanner, sur les site genre oscaro je n'ai pas trouvé non plus.je reviens vers vous peut etre avez vous un tuyau pour trouver cet ecrou a l'avance je vous remercie
a bientot

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c'est une vis de raccord banjo, si personne du forum ne peut te dépanner, tu devrais pouvoir trouver ça sur un site de compétition auto, exemple le 1er sur lequel je suis tombé :

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=8&ved=0CGAQFjAH&url=http%3A%2F%2Fcrosscar.go-gti.com%2Fadaptateurs-raccords-pour-freinage-xsl-35_303.html&ei=oJmqU_LkGfL30gXz1ID4BA&usg=AFQjCNEkMm06aFLrKcDQ_pDLrfJ9fyuWHw&sig2=1P6szjEA4p_4500mrXQn_w&bvm=bv.69620078,d.d2k

clique sur "raccords banjos", puis "vis pour raccords banjos", il y en plusieurs modèles, possible qu'un revendeur de pièces compétition soit dans tes parages, ça serait plus facile pour trouver le bon modèle en amenant le tien, sinon avec les dimensions, diamètre + filetage

3 exemples de vis (j'ai pas les dimensions de celles du J9 en tête) :

http://crosscar.go-gti.com/banjo-simple-courte-10mm-longueur-sous-tete-xml-35_301-8084.html

http://crosscar.go-gti.com/banjo-simple-longue-choix-10x100-10x125-38x24-xml-35_301-8083.html

http://crosscar.go-gti.com/banjo-simple-m12x100-xml-35_301-7910.html

mais avant de commander attention à la matière pour la solidité, il t'en faut une de type hydraulique, si tu peux contacter quelqu'un précise bien que c'est pour les freins parce qu'il y en a aussi pour carbu ou pompe injection qui n'auront pas forcément les mêmes caractéristique de résistance (pression/température)...

ou essaye de voir avec un spécialiste en hydraulique dans ton coin, à tout hasard...

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Merçi a eagle3 et nomadik pour vos réponses mais un garagiste ou je suis aller ce matin m'a dit qu'il connaissait une casse a 20km de chez moi ,il y a vu des J7 ET J9 je vais y aller demain pour info chez peugeot c'est terminé il ne font plus cette piece
sinon je reviendrais vers les sites indiqués j'hesite car il indique trois dimentions de filetages et la je ne sais pas comment mesurer un filetage
a bientot

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pour les mesures d'un filetage il te faut un pied à coulisse pour le diamètre et un peigne comme celui-ci pour mesurer l'écart entre chaque filet :



cet espace peut aussi se mesurer avec un réglet mais c'est très approximatif... et il peut y avoir aussi en plus des différences pour les épaulements de centrage selon le diamètre intérieur du raccord banjo... c'est pour ça que je te disais qu'il serait plus facile d'aller chez un revendeur de pièces compétition ou un spécialiste en hydraulique avec un modèle pour être sûr que ça soit compatible...

m'enfin bref, je te souhaite de trouver cette vis d'origine dans une casse, ça sera plus simple...  Smile

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j'ai fouillé dans mon merdier tout à l'heure après avoir lu ton massage hier soir, mais je n'ai pas trouvé ce qu'il te fallait.

Effectivement si tu as une casse avec du J, un prélèvement et c'est tout bon !

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j'ai visité la casse a venés a coté de lautrec il y a au moins 10 j7 ouJ9 mais ils sont tous déja dépouillé il ne reste quasiment que la tole et les feux le gars m'a dit que ca se vendait super bien du coup j'ai commandé sur internet chez serie 4 merçi a vous et je ferais attention en revissant .
a bientot

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