STUN11 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Un de mes (futurs) clients, qui a aménagé un camion pizza dans l'ancien camion expo d'un fenetrier !!! Trop beau, par contre ca doit pas rouler bien vite....J'avais peu de temps mais je le revois le mois prochain je lui demanderai plus d'infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 21 juin 2014 sympa a aménager en camion à pizza... si il ne reste pas en permanence en stationnaire, il devrait lui réhausser la train AR, même pas pour rouler vite mais au moins pour ne pas le poser sur le moindre trottoir, parce que le poids de la véranda en porte à faux ça lui affaisse vraiment beaucoup le cul..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN11 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Je lui dirai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 23 juin 2014 punaise il a de la gueule, mais il doit être sacrément en surcharge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Techwulf 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Que à l'arrière Ca m'a l'air très sympa comme projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Pourvu que les pizzas soient préparées cas par cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Techwulf 0 Posté(e) le 28 juin 2014 eagle3 a écrit:Pourvu que les pizzas soient préparées cas par cas.. Oh punaise, je viens de comprendre... Tu sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Il a un sacré cul ce j9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites