Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dimdamdoum

Moteur ne pète pas

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai laissé mon camion en stockage durant 6 mois qui tourner comme une horloge avant. La j'essaie de le redémarrer et rien. Donc j'ai fait mon petit bilan, soit la masse, et les connexions électriques, préchauffage ok, l'arrivé du gasoil au injecteur. Le démarreur tourne, mais rien ne pete.
J'ai alors essayé avec du star pilote, toujours rien, pas de fumé et s'aspire normalement a la pipe d'admission, et de l'air ressort du pot. J'ai insisté une bonne heure, puis ressayer 3h aprés.
La je sèche?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais... scratch

quand tu dis que tu sèche ça me fait penser peut-être à une prise d'air sur le circuit GO, ça arrive assez souvent que la membrane de la pompette d'amorçage sur le porte-filtre se dessèche et se craquelle après une période d'inactivité... jette toujours un œil, voir si y a pas un suintement à ce niveau en pompant... sinon les durits GO, elles aussi peuvent se dessécher, essaye de resserrer les colliers serflex et en même temps de voir si y en a pas qui sont fendues.

préchauffage, t'as testé les 4 bougies pour être sûr...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle, j'ai trouvé la solution, j'ai appelé un vieux mécano qui m'as dit que c'est peut être les injecteurs qui sont gommés
Soit que le diesel c'était collé au aiguille, et donc "bouché" les injecteurs.
Je les laissé trempés toute la nuit dans l'essence, puis branché directement les injecteur, sans les mettre dans la culasse pour voir s'il y a "une vapeur", un jet. Après quelques essaie, il commence a pisser en jet, et la tout sur le moteur. Après quelques essaie, soit 2 batteries, le moteur a explosé. Et retourne comme une horloge.
Donc cool. Encore Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...