Lilyredlight 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Bonjour, Nouvelle acquisitrice d'un Peugeot J9, j'aimerais pouvoir fermer mes 2 vitres d'issues de secours latérales (anciennement vitres d'ambulance) qui s'ouvrent et se ferment avec 2 poignées. Auriez-vous une solution pour les verrouiller, non pas définitivement mais juste quand je dors dedans ?Merci d'avance pour vos réponses.Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Bonjour , avec un tube en plastique dure genre gaine électrique coupé à la longueur et aplati que tu mets le soir dans la feuillure de la vitre . Cordialement Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 7 mai 2014 j'ai très exactement le mémé problèmej'ai fais l'impasse jusqu’à presentles poignées dépassent pas mal a l'intérieur et un simple tube entre les poignées pourrait convenir si il était fixé a chacune des deux poignées , et encore en basculant les poignées extérieures en même temps le tube ne servirait pas a grand chose me semble t'il (sauf si tu emmanche un tube en u par dessous les deux poignées . de plus l'encadrement de la vitre est fixé par des écrous très faciles a dévisserde plus les poignées sont coincées par des goupilles mécanindUs faciles a virer et en poussant l'axe a l'intérieur du camion u ouvre la baie!!!!donc de multiples façons de passer outre cette baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites