marie78 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Bonjour a tous!je viens de m'inscrire sur le forum, alors premiere chose presentation Marie ,detentrice d'un j 7 amenagé camping car, de 1979, en hivernage depuis un an dejà car moteur hs.Suis dans les Yvelines et la bebete dans l'eure et loir, des que je peux mettre des photos,semaine prochaine,je n'y manquerais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 27 avril 2014 bonjour aotoi et bievenu avec ton j. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Salut et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïo1 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Bienvenue à toi, nouvelle Jiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Bonjour et bienvenue. Tu cherches quoi comme moteur? Un J9 essence pour pièces à Dieppe http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/629419567.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lubar 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Bienvenue à toi Marie :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlébéno 0 Posté(e) le 29 mai 2014 bienvenue marie détentrice aussi d'un J7 de 79 aménagé d'origine en camping car.il est aussi en caravaning depuis plus d'un an. en étant sur paris, pas évident d'avoir un endroit pour le garer et s'en occuper par contre le moteur fonctionne en attente de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jnette 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Salut Marie!Bienvenue!A+Jnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 30 mai 2014 bienvenue a toi marie pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites