NRV 0 Posté(e) le 11 avril 2014 bonjour à tous. je m'appelle nick, j'ai 43 ans et j'habite en Alpes-Martime. Je suis Anglais, mais j'habite ici tout l'année. Ma première passion c'est les anciennes BMW - ici c'est ma site internet (en anglais) :m2bmwl'année dernier j'achète un Hymer 534 pour un voyage en italie et sicilie - il a marche très bien, mais finalement il est trop gros pour moi. J'ai cherché toutes les fourgons pour la parfait taille pour deux personnes, deux chiens, et l'espace pour un douche et wc, cuisine et 140x200 lit. Sauf la VW LT de les années 80/90s je trouve le Peugeot J7 et J9. Rehaussé il est parfait pour nous, et je prefere le style de la J7 (et j'aime les anciennes). je vais faire toutes les aménagement moi-même.Voila, ça c'est moi (et excuse ma français !)Nick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Bonjour et bienvenue à toi et ton j tu as des photos (et pour le français c'est pas grave ) tu seras pardonné .Cordialement Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepperdesnuages 0 Posté(e) le 11 avril 2014 bienvenu a toi et pour ton français tu écrie mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïo1 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Bienvenue à toi, nouveau "Jiste" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Salut et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NRV 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Apres 10 mois j'ai trouvé mon fourgon le semaine dernier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Plutôt sympa, une bonne bouille :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Oui sympa ton J. Alors dis nous tout. Moteur, année km etc.Un bonjour d'un autre anglais lost in France.. - passioné de Mercedes 190E moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites