Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chepperdesnuages

OM 615

Messages recommandés

il te reste plus qu'a faire pareil pour le j ( fais pas le c.. il faut faire honneur a peugeot!!)

pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hâte que le 616 que je suis en train de retapper fasse le même bruit !

Il avait quoi comme problème ton moteur ?

Moi je suis sur le joint de culasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moteur 616 sa va sur les 307 ?
moi le mien pas faite grande chose il ne démarrait pas au quart de tour, il n'avait pas tourné depuis 5 ans, donc vidange de tous les fluides, bougie, nettoyage du bain d'huile , changer toutes les durites , fait tous les points de graissage voila-il et repartit pour quelques années  Very Happy 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir aussi a partir de 1983 il y a les 407 aussi averc se moteur , oui le 207 bien connu j ai des pote qui on se camion et ces un bon camion
après j ai eu pas mal de chance mon l206d je les acheter il y a 3 mois 400 euro :-) il a juste le relais de direction av droite et gauche a changer ( aie super cher la pièces mdr ) et une poignes de porte passager et il passe le contrôle , beaucoup de chance le papy voulais le jeter a la casse rooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as fait une bonne affaire si il n'y a que ça à revoir ! Ca commence à être collector le L206D.
Mon J7 a été sauvé de peu de la casse aussi, sauvé par Shinta, ancien membre de ce forum, qui me l'a rappatrié ici, et avec lequel je me suis fait une chouette sortie il y a deux jours !
Moi j'ai un problème de joint de culasse sur le 207, elle est prête à sortir mais la culasse est collée au bloc et je galère pour la sortir.
Mais ça va venir !

Work in progress ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...