guyome1 0 Posté(e) le 11 février 2014 Bonjour,Ma question est peut être bête car je viens de télécharger la revue technique et je n'ai pas trouvé l'info !Je voudrais savoir si mon J9 à la direction assitée (2.5d de 1989) type 888A71/1Si cela parle à quelqu'un MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 11 février 2014 Il faut regarder si tu as une pompe hydraulique entrainée par une courroie et un boitier de direction avec deux tuyaux hydrauliques pour l'assistance.La direction assistée n'était pas de série mais une option sur certains modèles(y compris le tien je crois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyome1 0 Posté(e) le 11 février 2014 Va falloir démonter pour le voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepperdesnuages 0 Posté(e) le 11 février 2014 Coucou, où à tu télécharger la revue technique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyome1 0 Posté(e) le 11 février 2014 ici http://maoxiung.free.fr/rayonJ9.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepperdesnuages 0 Posté(e) le 11 février 2014 yes merci guyome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 11 février 2014 Salut Il n' y a rien à démonter pour voir : regardes dans le compartiment de la batterie, la pompe avec la courroie qui part sous le cam, est la dedans Tu ne peux pas la rater si elle y est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 11 février 2014 +1...ou si tu as la flemme de soulever le tapis et d'ouvrir le bac à batterie, tu regarde par en dessous, derrière le radiateur, côté passager, si il y a une courroie qui va du moteur jusqu'au bac à batterie, c'est que tu as la DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 11 février 2014 Le boiteir de direction est facile a voir de dessous aussi. S'il n'a pas de flexibles hydrauliques tu n'as pas de DA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyome1 0 Posté(e) le 13 février 2014 je n'ai pas de DA, .J'aurais aimé car je roule tous les jours avec et je commence a avoir des bras de ouf.Sinon c'est possible de le rajouter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 13 février 2014 Possible mais pas facile à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyome1 0 Posté(e) le 13 février 2014 au moins j’économise 30€ / mois d'abonnement en salle de muscu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 13 février 2014 C'est marrant de faire un créneau avec un j sans d.a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyome1 0 Posté(e) le 13 février 2014 m'en parle pas, au debut je cherchais de place de bus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites