Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guyome1

Parce que l'ancien c'est costaud et pas cher ^^

Messages recommandés

Bonjour,

Guillaume presque 35 ans, père de 2 filles adorable et féru de bricolage depuis l'enfance.

Je suis mécano amateur depuis 1 an et demi avec ma 4L F4 de 1985

J'ai acquis mon J9 de 1989 en octobre 2013, je le conduis dans son jus depuis, je l'ai aménagé véhicule atelier car je suis auto entrepreneur en rénovation de maison et appartement.

Je compte le restaurer et faire mon maximum pour le garder et l'améliorer.

Merci pour ce forum qui me sera d'une aide précieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je cherche depuis hier un tuto sur la purge à la seringue du circuit receveur/emetteur de l'embrayage, j'ai vu un sujet où vous en parliez.
cela devient urgent, je ne peux plus passer les vitesses.

Je vais aussi devoir changer les axes de relais de directions et les rotules, si vous avez les liens vers les tutos merci.

Ensuite j'ai le ressort de maintient du levier de vitesse et enfin les amortisseurs.

Bref si vous pouviez m'orientez vers les bons sujets de discussions (évitons les doublons ^^, je pense à la gestion du fofo par nos gentils admins)

A vot' bon coeur J9vien J9vienne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail de restau sur ta Quatrelle...!   
Salut et bienvenue...  Wink
pour ton embrayage, dans "L'embrayage", par exemple sur un des 1ers sujets concernant l'embrayage titre: "Garde d'embrayage" ouvert par Makhoghost, j'y explique ma façon de purger avec une seringue, si ça peut t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nomadik, j'ai regardé, ça manque de détail mais c'est assez pour m'aiguiller.
Quelque chose me dit qu'un petit tuto verra le jour à la fin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites