Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nomadik

LBC... mdr...! :))

Messages recommandés

salut le fofo...

j'ai décidé de faire du vide avant de repartir de l'autre côté de l'océan, je viens de passer des annonces sur LBC dont une pour des phares additionnels longues-portées, l'annonce est refusée à 3 reprises... Suspect 



à la 4ème tentative j'ai toujours pas compris le motif de ce refus, je ne sais pas trop comment les contacter, ou plutôt j'en ai un peu ras le c** qu'ils ne me donnent pas plus d'explications pour la raison de ce refus, je m'adresse à eux par le biais du texte de l'annonce pensant peut-être avoir une réponse de leur équipe de validation pour connaître le motif de la non acceptation de mon annonce... et là l'annonce est acceptée et parait comme ça... scratch 



Exclamation Question ... lol! Euh, et les longue-portées ont été vendus dans la 1/2h après la parution de l'annonce...!
c'était pas ma première du genre sur leur site, mais ils ont un côté assez surprenant quand même chez LBC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  même genre d'embrouille qu'il m'était arrivé pour vendre l'Audi, et apparemment ça fait vendre rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'est pas restée longtemps
Nomadik a écrit:
... et les longue-portées ont été vendus dans la 1/2h après la parution de l'annonce...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, pour la rédaction du texte...? bah, merci Romain... Wink 
mais sachant que ça peut être publié, j'essayerai de faire un peu mieux la prochaine fois...   gniarf gniarf gniarf...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, chuuuut...!
ça c'est justement ce que j'ai pas dit à propos de ce que diffusent ces phares...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque que l'on regarde le nombre d'arnaque et d'annonce du type "vend carte grise" sur leboncoin, on bien du mal à comprendre leurs contrôleurs  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...