Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fannacamion

Article de la revue "système D " traitant du J7

Messages recommandés

Bonjour,
 
je viens d'acheter un lot de revue système D de 1977 à l'an 2000 et j'ai dèjà découvert quelques articles qui peuvent interesser notre communauté
 
ci joint les premiéres contributions à cette rubrique.
 
PS : le scan du boulot ne fait que des PDF, je suis obligé de faire ensuite des captures d'écran pour remettre en jpeg.Vous m'excuserez donc pour la faible qualité des images. En cas de besoin je peu fournir les PDF à ceux qui seront interessés.
 

numero 384 de janvier 1978


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres interessant ceci, vive le systeme D, je n'aurais jamais immginé un tel article dans cette revue, on sent l'un des redacteurs en envie de baroude Wink
Savez vous si l'on trouve toujours les systemes de fixation de meubles que l'on voit sur la figure 8 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu pouvais me donner la joie de me les envoyer en PDF,tu serais royal !
Si c'est jouable je t'envoies mon mail en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui oui oui je suis moi aussi intéressé par la version PDF si tu es ok je te file mon mail en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ci joint un nouvel extrait du numéro 411 d'avril 1980 traitant de la construction d'un support de roue de secours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LetsTrip a écrit:
Tres interessant ceci, vive le systeme D, je n'aurais jamais immginé un tel article dans cette revue, on sent l'un des redacteurs en envie de baroude Wink
Savez vous si l'on trouve toujours les systemes de fixation de  meubles que l'on voit sur la figure 8 ?
salut,chez Narbonne accessoires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fannacamion a écrit:
Bonjour,
 
je viens d'acheter un lot de revue système D de 1977 à l'an 2000 et j'ai dèjà découvert quelques articles qui peuvent interesser notre communauté
 
ci joint les premiéres contributions à cette rubrique.
 
PS : le scan du boulot ne fait que des PDF, je suis obligé de faire ensuite des captures d'écran pour remettre en jpeg.Vous m'excuserez donc pour la faible qualité des images. En cas de besoin je peu fournir les PDF à ceux qui seront interessés.
 

numero 384 de janvier 1978




fannacamion a écrit:
ci joint un nouvel extrait du numéro 411 d'avril 1980 traitant de la construction d'un support de roue de secours


Bonjour,
Est-il possible de recevoir ces page en pdf s'il te plais???
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La classe.
Pour la roue de secours, ça risque pas de tirer un peu sur les charnières à la longue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...