fannacamion 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour, je viens d'acheter un lot de revue système D de 1977 à l'an 2000 et j'ai dèjà découvert quelques articles qui peuvent interesser notre communauté ci joint les premiéres contributions à cette rubrique. PS : le scan du boulot ne fait que des PDF, je suis obligé de faire ensuite des captures d'écran pour remettre en jpeg.Vous m'excuserez donc pour la faible qualité des images. En cas de besoin je peu fournir les PDF à ceux qui seront interessés. numero 384 de janvier 1978 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsTrip 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Tres interessant ceci, vive le systeme D, je n'aurais jamais immginé un tel article dans cette revue, on sent l'un des redacteurs en envie de baroude Savez vous si l'on trouve toujours les systemes de fixation de meubles que l'on voit sur la figure 8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 si tu pouvais me donner la joie de me les envoyer en PDF,tu serais royal !Si c'est jouable je t'envoies mon mail en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 oui oui oui oui je suis moi aussi intéressé par la version PDF si tu es ok je te file mon mail en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsTrip 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 A heberger quelque part, assurement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannacamion 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 ci joint un nouvel extrait du numéro 411 d'avril 1980 traitant de la construction d'un support de roue de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 LetsTrip a écrit:Tres interessant ceci, vive le systeme D, je n'aurais jamais immginé un tel article dans cette revue, on sent l'un des redacteurs en envie de baroude Savez vous si l'on trouve toujours les systemes de fixation de meubles que l'on voit sur la figure 8 ? salut,chez Narbonne accessoires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telec 0 Posté(e) le 21 mars 2014 fannacamion a écrit:Bonjour, je viens d'acheter un lot de revue système D de 1977 à l'an 2000 et j'ai dèjà découvert quelques articles qui peuvent interesser notre communauté ci joint les premiéres contributions à cette rubrique. PS : le scan du boulot ne fait que des PDF, je suis obligé de faire ensuite des captures d'écran pour remettre en jpeg.Vous m'excuserez donc pour la faible qualité des images. En cas de besoin je peu fournir les PDF à ceux qui seront interessés. numero 384 de janvier 1978fannacamion a écrit:ci joint un nouvel extrait du numéro 411 d'avril 1980 traitant de la construction d'un support de roue de secoursBonjour, Est-il possible de recevoir ces page en pdf s'il te plais???Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Techwulf 0 Posté(e) le 22 mars 2014 La classe.Pour la roue de secours, ça risque pas de tirer un peu sur les charnières à la longue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aj77186 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Helloje suis interrese par le format PDF de "Article de la revue "système D " traitant du J7"adresse aj77186@laposte.netmerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites