Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manoboto

Nouveau J9 presque neuf

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.
En juin je suis devenu acquéreur d'un J9 2,5L diesel d'avril 90 totalisant 49 000 kms, en rodage donc.
Le véhicule était utilisé dans un établissement scolaire et avait été passé en 2 places à cause des banquettes plus au normes.
Le véhicule est utilisé pour le transport de matériaux et bricolage divers; étant menuisier de métier.
Il sera au fur et à mesure des besoins et surtout des finances aménagé type camping car avec agencements amovible
comme je l'avais effectué sur un VW T4 Caravelle rallongé.
Soit isolation, batterie stationnaire, réfrigérateur, évier, plaque de cuisson, douche, chauffage autonome, panneaux solaire etc le grand luxe quoi.
La consommation de la bête est pour l'instant étonnement basse (autour des 6L/100kms).
La caisse est en bon état; quelques coups sur les bas de caisse et une grosse révision.
Merci par avance à ceux qui m'ont déjà permis d'avancer dans la découverte du J9 et qui continu à aider quelques soit notre niveau de connaissance.
Bonne soirée à tous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise un J à 6L / 100 .... Le rêve de tout Jiste ! même si je l'avoue cela me parait incroyable !

Soit le bienvenue ici en tout cas, et présente nous vite ta bête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour la Bretagne,
En avance sur son temps le J
J'était aussi étonné que toi, à confirmer avec les futurs plein.
Pour l'instant il consomme même 0L/100kms car j'ai un problème de démarreur-alternateur.
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.
Heuuu... scratch 6 litres aux cent, tu es certain de ne pas avoir fait une erreur ? Ca me parait extrêmement bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...