Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
th81

voyant rouge et freins

Messages recommandés

bonjour à tous tout nouveau mais avec un j9 depuis presque 10 ans je l'apelle super popeye et il me le rends bien car jusqu'a maintenant  je n'ai absolument eut aucun ennui et nous (il) atransporté beaucoup de materiaux pour refaire une cabanne de vigne dans l'aveyron
et donc hier apres 50km à la vitesse reguliere et pepere de 70km h  le voyant rouge de manque de looked s'allume et la pedale de frein devient extremement dure  mais en appuyant tres tres fort on sent bien que cela freine j'ai pense que c'etait l'assitance au freinage avec la pompe à vide  mais je ne comprends pas pourquoi le voyant est allumé alors qu'il ne manque pas de liquide  de frein
merci de me donner votre avis  remarque  j'ai laissé popeye garé ds un chemin tres en pente  l'avant  vers le ht de la pente  et le lendemain j'ai eut bcp de mal à le demarrer  je pense que la pompe à injection s'etait desamorcé  peut etre du fait de la pente de l'air se serait mis ds le circuit  de freins et d'embrayage  mais  je ne vois pas trop comment et ce n'est qu'apres une  cinquantaine de km que  le voyant rouge s'est allumé avec le durcissement de la pedale de freins
merci par avance
th (th = thierry)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je vais le faire et vous tient au courant
merci de la reponse rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après la courroie, regarde aussi toutes tes durites de la pompe à vide mais aussi celle du réservoir d'air qui est sous la batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
th81 a écrit:
... je ne comprends pas pourquoi le voyant est allumé alors qu'il ne manque pas de liquide  de frein
le même voyant indique également un problème dans le circuit de dépression, et si équipé selon l'année, usure des plaquettes et témoin de frein à main... comme dit par les autres, vérifie la courroie et les durits, le plus facile... sinon, ça peut venir du mastervac (cervofrein), un plus galère et plus onéreux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous pour tout ces conseils je vais verifier tt cela et vs tient au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...