glmeilleur 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Bonjour à tous,Alors j'ai plusieurs problème pour mon CT et surtout pour rouler en sécurité :- Feu avant gauche ne fonctionne pas en plein phares (ampoule bonne testée de plus j'ai également essayé avec une autre)- Feux arrières ne s'allument plus en code (idem pour les ampoules)- Feu éclairage plaque ne s'allume plus (idem pour l'ampoule)Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Peut être un souci de fil coupé ou de masse:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glmeilleur 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Je vais regarder demain mais c'est le bordel y a plein de fils partout qui passent dans des endroit improbables ...Et pour la masse je me disais (peut être à tord) que si c'était un problème de masse alors les feux stop ne s'allumeraient pas vu que c'est la même ampoule idem pour le phare avant gauche qui ne s'allume plus en plein phare.Le comodo peut être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 pour le plein phare regardes le relais qui est sur la platine derriere les fusibles et pour les feux arriere regardes le fil qui passe en externe au niveau des charnieres entre caisse et porte a force d'ouvrir et fermer les portes le fil peut se couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glmeilleur 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Ok pour l'avant, mais pour les feux arrières ils ne sont pas sur la porte mais sur les bord (j'y avais penser mais il n'y que le feu pour éclairer la plaque qui est sur la porte).Mais merci, toutes les idées sont les bienvenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 oh oui j'ai deconné pour les feux arrieres dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glmeilleur 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Pas grave, Je crois que je vais refaire les fils avec l'aide de la RTA. Le problème c'est que sur la RTA y a 4 fusibles et sur mon bordel je dois en avoir une Vingtaine. Mon J7 est un ancien camion de pompier alors je pense qu'il y a beaucoup de fils en trop qui ne servent à rien mais pour démêler l'utile du non utile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Techwulf 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 glmeilleur a écrit:Pas grave, Je crois que je vais refaire les fils avec l'aide de la RTA. Le problème c'est que sur la RTA y a 4 fusibles et sur mon bordel je dois en avoir une Vingtaine. Mon J7 est un ancien camion de pompier alors je pense qu'il y a beaucoup de fils en trop qui ne servent à rien mais pour démêler l'utile du non utile ... Alors toi aussi t'as plein de boutons qui servent à rien sur le tableau de bord? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glmeilleur 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Carrément !!! Non mais quelle idée quand même. A l'époque quand t'étais en train de crever fallait pas être pressé : un J7 ... le truc qui roule à deux à l'heure et qui lâche une fois sur trois (il devait y avoir un mécano en permanence sur chaque intervention ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Techwulf 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Équipe d'intervention standard de l'époque:-1 conducteur-1 infirmier-1 mécanoÇa peut donner certaines situations cocasses"Roger, passe moi un kit de transfusion... mais non, ça c'est ta burette d'huile!-Ah mince, avec quoi j'ai rempli le carter ce matin?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 C'est avec l'age que les J deviennent un peu plus capricieux A l'époque, les j étaient appréciés chez les services d'urgences pour leur robustesse et pour la mécanique increvable (surtout avec les départs à froid à fond de plancher.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites