Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JIJI la malice

Un nouel amoureux du jiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Messages recommandés

salut à toutes et à tous,

Je suis Mickaël 25 ans;
Je viens d'acquérir ma maison roulante baptisé Alphonse, un J7 aménagé westafalia de 1979!
Novice en matière de j, je ne savait pas à quoi m'attendre mais ayant un petit budget et un besoin urgent de logement mobile j'ai saisi l'occasion quand j'ai vu ce j7 et j'en suis finalement tomber grave amoureux !!!!
alors le truc c'est qu'il démarre et roule nickel! mais y a des point de rouille perforante (donc infiltration) et non perforante, le hayon arrière et ses portes du dessous complétement pourri ( et c'est un euphémisme ), des soucis d’électricité  et d'autre bricoles..
Alors je poste ce msg pour me présenter, et dans l'espoir de rencontrer des gens expérimenter qui aiment partager leur savoir.
ET je voudrais savoir si ya des gens passionner qui vive pas trop loin de la régions centre, car j’aurai surement besoin d'aide pour la restauration d'Alphonse sachant que je suis un peu faucher et que je ne possède ni outils ni savoir.

voila n'hésiter pas à me répondre pour des conseils et autres en tout genre.

j suis j reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous Wink 

N’hésite pas à parcourir le fofo beaucoup de sujet sur la carrosserie on déjà été développé study 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casse-cailloux a écrit:
Bienvenue cheers 
Ton Alphonse a le même age que mon Henriette Wink 

AAAAHHHH !!!! faudrait les faire se rencontrer y pourrait ptêtre nous faire des petits !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue, mon Baroudeur aussi a 33 ans ^^
Pour ton coup de main, suis pas un crack de la mécanique mais comme on dit "a deux c'est mieux"; je suis dans le Cantal si ça fait pas trop loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci techwulf !!

ba écoute pourquoi pas pour le moment jsui un peu coincer niveau taf, mais si j'ai du temps pourquoi pas, sa pourrait être bien cool. en tous cas c'est gentil de ta part Wink ...  a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...