Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bordel

HELP!!! Roulement neuf qui chauffe???

Messages recommandés

Bonjour a tous, je viens de changer mon roulement avant droite qui bougeait un peu et qui m'oblige a retourner au CT pour contre visite, et j'ai remarqué qu'il chauffe plus que l'ancien (le gauche), par exemple j'arrive a poser ma main sur mon écrou de 36 sur le roulement de gauche, mais sur celui de droite je dois l'enlever au bout de quelques secondes. Quelqu'un aurait-il une idée du problème?

J'en profite pour une autre petite question, j'ai acheté un kit de freins a tambours mais quelques personnes m'ont parlé d'une clef spéciale pour tendre les ressorts, est ce vraiment nécessaire ou existe-il un moyen de se dépatouiller sans?

Merci d'avance pour vos réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok eagle je vais aller voir ça, bien que ça m'étonnerais vu que je l'ai tombé et remonté pour changer le roulement, je pense que je l'aurais remarqué....ou pas.

Sinon un ami m'a dit que j'aurais peut-être serré un peu trop mon écrou de 36 vu que j'ai serré avec une rallonge de 2m:suspect: 

Affaire a suivre...bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un roulement ne peut pas être serré à fond. Surtout avec une rallonge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un etrier grippé c'est pas toujours evident à détecter. Souvent un piston avance mais ne recule pas et la plaquette frotte un peu..il faut pas grande chose pour que ça chauffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, pour tes ressort de tambour, moi j'ai utilisé une pince multiprise pour tirer et un gros tournevis plat pour les enclancher et voilà!
C'est un peu chiant a faire, tu vas te rater quelques fois et t'arracher les cheuveux mais tu vas y arriver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...