Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimica

Le fofo, accélérateur de rencontres !

Messages recommandés

Juste pour mettre quelques photos de cette sympathique rencontre et bout de route avec TekNomad et son Jitano, débutée grâce au forum à l'occasion d'une recherche de tendeur de D.A Very Happy


Le tendeur est en place, petite baignade au bord du Tech pour fêter ça avant de prendre la route pour l'ardèche !


Ay ay ay, même pas 100 bornes de faites et Jitano fait des siennes (cf le sujet "mon camion s'est arrêté tout seul"...) Sad


Du coup pas de sous pour le garagiste (d'ailleurs on en veut plus, des garagistes ! ), squat improvisé au bord de la nationale de Béziers le we du 14 juillet... bon au moins on est à l'ombre et on a pu profiter du feux d'artifice Shocked 


Mais le hasard fait bien les choses, j'ai un pote mécano pas loin qui a pu se déplacer et trouver la panne et surtout un démarreur de J9 (d'ailleurs si quelqu'un a besoin, il est en train de monter son petit garage !) ... c'est reparti sur la route, petit arrêt à Bourg saint Andéol avant d'arriver en ardèche. Mission accomplie, J9 Rulzzzz ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci jimica, tout est dit, sacrée aventure quand même!
Je suis bien arrivé au boulot, tout va bien, et c'est grace a toi!
Alors merci pour ton soutiens, ta bonne humeur et ta compagnie...et tes bons plans!!!

Très belle rencontre, merci fofo !!!

Yépa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...