Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meletek

Convertisseur ne marche plus quand il fait chaud!!!!

Messages recommandés

Salut tout le monde, alors voila comme le dit le titre, mon transfo ne marche plus quand il fait chaud, je trouve ca très étrange sachant que ma tv refonctionne le soir a la fraiche!!! La journée je peut quand même faire fonctionner chargeurs et ventilo.
C'est un 600W tout neuf, relié aux batteries par du 10mm faisant 2m de longueur et protégé, lui même par 2 fusibles de 35A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups j'ai appuyé sur envoyer!

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui pourais bien provoquer cette panne bizzarr???

Merci d'avance pour vos réponses.

Jineufement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon toujours pas de soluce, pour le moment je suis branché au 220 chez le patron. Et pas eu le temps de voir. Et comme personne ne répond je présume que c'est pas normal!!! Et que personne n'a d'idées sur le sujet!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir.
il et peut-étre équipé d'une protection thermique interne ce qui fait que quand il fait chaud dans la journée il ne fonctionne plus.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh c'est pas con ça j'y avais pas pensé, merci dede491, je vais regarder dans la notice et si c'est le cas, éssayer de le faire sauter car c'est chiant!
Je te tiens au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,pour notre transfo 220v 12v,je le mets sous le fourgon à l'abri du soleil,à l'intérieur la température est assez élevée!mets le dans un endroit un peu ventilé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...