Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
courson

Premiere sortie vacance j9 2000 km

Messages recommandés

Bonjour à tous. Apres deux ans de rénovation sur mon j9 diesel rallongé rehaussé nous décidons de partir à l'aventure sur environ 2000 km. Nous avons l'intention de traverser les Pyrénées de l'atlantique vers la méditerranée. Quant pensez vous? La route ne va t'elle pas être trop périlleuse pour notre j9? Y a t'il un risque de monter et descendre des cols?

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en montée prends ton temps pour preserver le moteur ca sert rien de monter pedale au plancher

et en descente frein moteur pour ne pas faire chauffer tes freins et te retrouver sans frein

ca grimpe pas mal les pyrénées je les ai fait dans tout les sens a ne pas rater c'est le lac de gaube au dessus de cauteret tu ne regreteras pas le detour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je me disais, en y allant tranquille ça le fera. Et le lac de gaube fait parti également de notre parcours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En montée le moulin chauffera pas mal, mais t'inquiète pas ça refroidira dans les descentes Wink
Bref comme dit fred: pas besoin de tirer sur la mécanique et ça passera sans soucis (Comme on dit: Qui veut voyager loin...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...