Djiseven 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Salut à tous,Quelqu'un pourrait-il me dire si les J7 camping-car d'origine sont équipés "version confort" ?Et de plus quelles sont les différences entre les J7 classiques et les J7 "versions confort" que seraient les cars et les ambulances ? Différences de suspentions ? PS; info extrait de wikipédia:"Pour 1974, le J7 adopte des freins à disques à l'avant tandis que les versions Confort (cars, ambulances...) voient leur calandre spéciale remplacée par la même que les autres modèles avec un Lion héraldique supplémentaire."http://fr.wikipedia.org/wiki/Peugeot_J7Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Techwulf 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 En tant que véhicule d'intervention (pompier) et postérieur à 74, le mien serait donc "version confort"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Je pense que la version confort est relative à l'équipement cabine.Au niveau suspension il me semble qu'il n'y a que renforcée ou pas renforcée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Techwulf 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 En terme d'équipement supplémentaire, ça se traduirait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 les equipement sont differents en cabine siege + appui tete tableau de bord volant apres au niveau des suspensions rien a voir les suspensions sont differentes en fonction de la charge utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Techwulf 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Pas d'appui-tête pour moi, donc version de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Les sièges étaient différents aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 8 juillet 2013 regarde , j'avais scanné tout mes documents sur les j7, pour la jbliothèque , dommage que je n'y ai plus accès /t4432-brochure-cabine-confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 8 juillet 2013 la cabine confort est une option au moment du bon de commande de même pour les suspension renforcée et l'alternateur plus puissant.c'est des lignes distinctes dans le bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 c'est le tient Benoit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 9 juillet 2013 ouais ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites