Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meletek

1 mois dans les pays de l'est.

Messages recommandés

Bonjour a tous, l'été dernier, avec mon ex, nos 2 chiens et mon J9, on est partis 1mois en vadrouille dans les pays de l'est. Au programme, toute l'italie du nord car départ de vers Lyon, visite de venise, ensuite la slovénie (magnifique paysages et gens très acceuillants), la croatie (vraiment agréable), la hongrie ou nous sommes restés 10jours pour le festival OZORA (innoubliable, du mal a s'en remettre!!!), les thermes a budapest pour se détendre, la tchécky, visite de Pragues et petites galères avec le Pépère mais une fois réparé c'est l'autriche (tout simplement splendid, pays très vert et vierge c'est impréssionnant!) et toute l'allemagne du nord que nous traversons tranquillement pour rentrer a Strasbourg! Sacré périple, que de bons souvenirs et un festoch énorme avec pleins d'anecdotes!!! Je précise au passage qu'en tout nous avons fait presque 5000km et je tiens a marquer ce point: les gens dans ces pays, du moins toutes nos rencontres, sont des gens adorables, souriants, gentils et très acceuillants, nous étions vraiment bien et dès que Pépère est réparé...j'y retourne sans hésiter. A part la petite panne a Pragues le J roulé nikel c'était de la bomba!!!

Voila pour ce voyage et cette aventure humaine innoubliable et bourrée de souvenirs... C'est une destination en camion que je recommande vivement.

J'aurais volontier posté pleins de tofs mais je ne sais pas encore comment faire avec mon Iphone!

Bons voyages a tous...

Teknomad, Pépère et Kaou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'oubliais, sur le retour nous avons emprunté quelques routes slovaque aussi mais sans grand intéret car il faisait nuit, c'était genre 50km sur des routes toutes défoncées en mode Bagdad ou nous n'avons croisés que des chats et chiens érant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré périple, effectivement tu as du t'en mettre plein les mirettes, et avec un vaillant petit(?) J, que demander de plus? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...