Meletek 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Bonjour a tous, c'est la galère! Je viens de réparer mes roulements de roues avant et fais quelques kilomètres pour éssayer. Et la PAF ca sent le plastique fondu, un clac et une grosse fumée blanche sort de la partie pompe DA/batterie dans l'habitacle! Je m'arrête, l'huile boue dans le bocal de remplissage, ca a giclé de partout, y'en a partout et ca continue de se vider sur la route, la courroie est sectionnée, fondue, elle était neuve! Avant tout ca la pompe gueulait litéralemét au bout de 10km, dès que le pépère chauffait et même sans toucher au volant! Je pense que la pompe s'est bloquée, la courroie a continué a tourner et a finie par fondre! Qu'en pensez-vous? En plus pas moyen d'en trouver une de remplacement. Alors d'après vous que s'est-t-il passé et que dois-je faire??? Merci d'avance pour vos réponses, j'en ai grand besoin!!! Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meletek 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Techwulf 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Ben, n'ayant pas la DA sur mon 7, tout ce que je peux te conseiller c'est la muscu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meletek 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Merci techwulf mais je vais quand même changer la pompe...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meletek 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 J'ai trouvé une pompe (très chère!!!) et elle devrait arriver aujourd'hui, c'est plutot cool mais quelque chose me tracasse et je voudrais savoir si c'est grave ou pas : le tendeur de la courrie est légèrement tordu, j'ai réussi a le ravoir un peu en le coinçant entre deux palettes pour ne pas abimer les filetages, mais il reste un peu tordu et les deux silentblocs sont quand même pas mal usés. Ma question : est-ce grave de le remettre car pas moyen d'en trouver un autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites