Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou39

tour auto 2013

Messages recommandés

salut les copains sa fait au moins heuuu pffffffffffff 1000ans que je suis pas passer par la EmbarassedEmbarassed. trop de boulot et oui y en a encore!!
je profite donc de ce court temps de pose pour venir partager avec vous quelque toff de mon dernier boulot Very HappyVery Happy
g passer une semaine a me balader en France et a m'en mètres plein les mirettes Shocked . bon stop le bla bla
un vieux RENAUD



et quelques petites merveilles






aller c tous pour ce soir j'en posterais demain si vous êtes gentils Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas d’Orléans g bosse toute la semaine dessus!!
tes toff sont mieux que les miennes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les tofs du tour auto, de belles anciennes de compet pour ceux qui aiment et dont je fais parti... Very Happy
celles de Stun sont en plus gros plan (cool pour voir les détails), et les tiennes sont très bien aussi Loulou...
merci à tous les 2... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou39 a écrit:
non pas d’Orléans g bosse toute la semaine dessus!!


J'avais pas trop lu ton premier message, desolé !

Comment on fait pour taffer au tour auto??? je te files un cv moi !!!

Moi je me suis regalé les z'oeuils ! (et le bide avec le champagne, mais c'est accessoire ca !) des voitures que je voyais "en vrai" pour la premiere fois, d'autres dont je ne soupconnais même pas l'existence... du bon rêve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt stun
pour bosser sur le tour c pas dur, je suis en sous traitance pour une boite qui est dessus, c tout!!
après pour toi baaaaaaaa chez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...