loulou39 0 Posté(e) le 12 mai 2013 salut les copains sa fait au moins heuuu pffffffffffff 1000ans que je suis pas passer par la . trop de boulot et oui y en a encore!! je profite donc de ce court temps de pose pour venir partager avec vous quelque toff de mon dernier boulot g passer une semaine a me balader en France et a m'en mètres plein les mirettes . bon stop le bla bla un vieux RENAUDet quelques petites merveilles aller c tous pour ce soir j'en posterais demain si vous êtes gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Ah ouais... t'es à orléans???mes photos sont la : https://www.dropbox.com/sh/lrjrxcf6n8ed9kx/aaUsiO3n8O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 13 mai 2013 non pas d’Orléans g bosse toute la semaine dessus!! tes toff sont mieux que les miennes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 13 mai 2013 sympa les tofs du tour auto, de belles anciennes de compet pour ceux qui aiment et dont je fais parti... celles de Stun sont en plus gros plan (cool pour voir les détails), et les tiennes sont très bien aussi Loulou...merci à tous les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN11 0 Posté(e) le 16 mai 2013 loulou39 a écrit:non pas d’Orléans g bosse toute la semaine dessus!!J'avais pas trop lu ton premier message, desolé !Comment on fait pour taffer au tour auto??? je te files un cv moi !!!Moi je me suis regalé les z'oeuils ! (et le bide avec le champagne, mais c'est accessoire ca !) des voitures que je voyais "en vrai" pour la premiere fois, d'autres dont je ne soupconnais même pas l'existence... du bon rêve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 17 mai 2013 slt stunpour bosser sur le tour c pas dur, je suis en sous traitance pour une boite qui est dessus, c tout!!après pour toi baaaaaaaa chez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites