arabica 0 Posté(e) le 10 mai 2013 bonjour j ai un petit probleme avec mon levier de vitesse quant le moteur tourne il tremble gauche droite les vitesses passent normalement le vehicule avance normalement aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Ressorts de maintient fatigués.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 11 mai 2013 Regardes si tes supports-moteur (silent-bloc) ne sont pas fichus, cela expliquerait les vibrations du moteur qui se repercutent sur le levier de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arabica 0 Posté(e) le 11 mai 2013 bonjour je crois que monsieur cruzeur a raison puisque j ai le 2eme vitesse qui lache deja si possible donnez moi une photo ou sont loges ces ressorts merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 11 mai 2013 n° 13 sur le croquisentourés en rouge sur la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Directement du Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ou du Portugal... il est international, mondial... que dis-je, universel le fofo...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arabica 0 Posté(e) le 11 mai 2013 merci beaucoup nomadik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites