takos 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Salut la jneuferie, me voici nouveaux sur le forum, depuis 6 mois je vit dans un jneuf de 81 que j'ai acheter a Lille pour l'amener en gironde, a peu près 600 bornes sans broncher ! il est rallongé et rehausser avec une capucine de camping car, le moteur a été changer et a 120000 km et la boite a vitesse est passé d'une 4 pour une 5. mais vu l'age du camion des réparation que je fait moi même sont a prévoir et n'étant pas expert J, j'ai besoin de conseil. Merci d'avance et bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 26 avril 2013 Bienvenue Takos, à toi et ton J long! Tu verras, tu trouveras les réponses à tes questions ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 26 avril 2013 salut ! tu parles de gironde mais ou précisément ?? tu nous mettras quelques photos de ton J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 29 avril 2013 salut et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiricou 0 Posté(e) le 30 avril 2013 bienvenue Moi aussi je suis un p'tit nouveau sur le forum, mais çà empêche pas de saluer les nouveaux arrivants!Plutôt cool comme forum et il y a vraiment une entraide!!Ca c'est pour saluer les anciens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites