Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greffier

reglage ralenti

Messages recommandés

bonjour
on m'a indiquer que l'on pouvait regler le ralenti sur la pompe a injection comment faut il proceder merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Cela signifie donc que ton moteur a redémarré ?

Pour régler le ralenti il faut disposer d'un outil permettant de le mesurer.
Sur les diesel comme celui ci c'était des petites pinces qui détectait les coups de pression dans les tuyaux de GO et qui se branchait sur une station.
Sauf si l'on dispose d'un compte tour bien sûr !

Par exemple le ralenti accéléré automatique se règle à température de fonctionnement en laissant un jeu de 0.1 mm par manipulation de la tension du câble.
le ralenti se règle entre 70 et 80°c pour atteindre les 730 tr/min puis on joue sue la butée pour augmenter de 50 tr/min puis desserrer la vis d'un tour et rebloquer le contre écrou.

Tout un programme qui tombe à l'eau si le moteur ne démarre pas..
démarre-t-il..?

Nous afons les moyens de foufaire paler. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il demarre mais il me semble que c'est trop compliquer pour mes competences
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens vers toi j'ai démarré sans problème le ralenti est un peu rapide j'ai 700km a faire cela va-t-il poser un problème (consommation ou régime moteur)je crains de me planter pour les réglages ,s'il faut le faire j'ai identifié la vis de réglage et le contre écrou
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Généralement ce n'est pas le genre de chose qui bouge ou qui se règle régulièrement.

vérifie si moteur chaud le câble du ralenti accéléré automatique n'est pas un peu tendu.
Normalement il doit avoir un jeu (moteur chaud uniquement). dans ce cas tu peux le régler facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai régler le câble d'accélérateur et le ralenti tourne moins fort je crois que je
vais en rester la pour l'instant je fais mais 700 km et après on verra
merci a luma et aux autres passionnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi
mon ralenti je l ai laissez un peu haut car je fair pas beaucoup de route et pour recharger un peu plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me voila revenu dans le tarn comme indiqué plus loin j'ai fais 700 km je crois qu'il marche encore mieux qu'avant j'ai résolu la purge des freins et de l'embrayage egalement la purge du gas oil j'attends avec impatience le beau temps pour la renovation carrosserie de toute façon je tiendrais les membres du site au courant puisque comme d'habitude il me faudra des conseils.
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...