allobrogie 0 Posté(e) le 14 avril 2013 propriétaire de J-J mon J9 depuis mai 1999 .......... J9 équipé atelier (type telecom) diesel 8 chevaux,boite 5 vitesses de 1988 il vient de passer au contrôle et devra faire une contre visite,mais pas de soucis mis à part la rouille aux bas de caisse... enfin !!!! jj et moi c'est une histoire de vie et je ne me résoud pas à le remplacer,je rafistole (fibre de verre et résine) au fil des ans et remercie au passage Didier Leblond pour les pièces qu'il m'a fourni en plus de précieux conseils. je connais bien ma bête pour y avoir bossé ,bossé et bossé dessus. vive les JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 14 avril 2013 bonjouret bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 14 avril 2013 salut et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiricou 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 15 avril 2013 bonjour et bievenu avec ton j. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 16 avril 2013 Bienvenue! Une p'tite photo de ton J ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Bienvenue parmi nous Content pour toi pour ton CT, tu as une contre visite par rapport à quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites