Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BiAirKiMoos1

Les photos et vidéos des rasso SWAT du vendredi soir.

Messages recommandés

Sur ce topic seront ajoutés les photos et vidéos prisent lors des rassemblements SWAT du vendredi soir à Auchan Lac.

Cela a pour but de centraliser tous les médias sur un seul et même topic afin d'éviter de devoir chercher à gauche ou à droite.

Ouais, du coup je vais reposter ici, les qq photos que j'avais mises la dernière fois Wink

C'est mon premier essai de photos, alors ce premier poste sera pour les "loupées" (désolée pour les voitures et leur propriétaire) : promis, j'en referais des mieux !

Mely Arrow une retouche des photos sombres serait peut être intéressante Wink

J'ai fait un test à l'arrache avec une photo en rajoutant 25% de contraste et 25% de luminosité.

Avant :

Après :

Mais non, mais non !

Je ne fais que donner mon point de vue et quelques astuces afin d'améliorer la qualité des photos faites par Mély et les rentre un petit peu plus visible Smile

De plus, Mély Arrow tu avais un trépied ce soir là si mes souvenirs sont bons ?
Avais-tu utilisée le retardateur ou une télécommande pour prendre les photos ?

@Biairki : si je n'ai pas éclairci les photos au mm stade que tu l'as fait, c'est pke (comme on le voit bien sur ton exemple), ça fait des photos dégueulasses, ttes pleines de grains, bref on perd en qualité..
après c'est une question de choix : soit je garde une qualité de rendu et les photos restent un peu sombres en gardant l'ambiance "parking" ; soit je les éclaircis à max pour bien voir tout sur la photo, et je perds en qualité.
Perso je préfère la qualité à la visibilité.
Après je suis pas fan des photos de nuit, enfin, avec un éclairage de parking quoi : soit en ville avec de vrai éclairage public, soit en campagne avec un spot, mais les éclairage bâtard au néon tout pourri des parking, j'aime pas et je ne sais dc pas vraiment doser les réglages de l'appareil pour !
Ensuite.. oui j'avais un trépieds, non je n'ai pas de télécommande, non je n'ai pas utilisé de retardateur car je ne suis pas patiente en photo (qd je prend une photo, c'est de suite, pas 2min après ! shame on me, je suis d'accord)

@Camry : oui ya svt la GTO pke je l'adore cette caisse, et ya plein de prise de vue qu'on peut faire (elle est propice à la créativité visuelle, comme dirait mon prof d'Arts P) et la civic, ben elle est svt à côté de la GTO, dc bon, je la prends aussi. Ms pas de coïncidence, ne te fais pas de film !! :p

@Tassa : ON ATTEND TJS !!!

@Lex : merci Wink

Mely Arrow l'écran que j'utilise au boulot doit être mal réglé car tes photos m'apparaissaient presque noir Confused
Sur mon portable ça va mieux.

le petit effet de flou a été rajouté ou bien c'est l'APN qui a fait ça ?

Je sais que c'est la merde de prendre des photos avec des lumières artificielles toutes pourries comme on a au lac Sad

@Biairki : heu, ben c'est ptet mon écran à moi qui est réglé différemment, pke j'y vois bien, les photos st pas noires du tout !
pour le flou, sur certaines photos, c'est le manque de lumière qui fait ça, et d'autres, comme je n'ai pas utilisé de retardateur, l'appareil a dû bouger, et d'autres encore, c'est dû au recadrage "labo".

De toutes façons, je suis largement meilleures en prises de jour ! pke en plus, on voit quasiment rien ds l'objectif avec le peu d'éclairage qu'il y a au Lac, alors le cadrage est svt foireux.. bref, j'en referais sûrement, ms je préfère de jour, en environnement plus varié pour pouvoir joué avec la lumière et le décor (là, à part des caddis !..).
Mais bon, c'est un exercice intéressant (ce n'est que la deuxième fois que je prend des photos de nuit..), j'apprendrai à être patiente et à travailler avec le retardateur Wink

@Camry : bon d'accord, j'avoue, je n'ai pu résister.. ms chut, c'est un secret ^^ :p

pouapouapoua mais que ce passe t il ?

Bon chouette les photos mais c'est vrai que ca manque de lumière Sad si tout le monde arrivait plus tôt Very Happy

et fait attention a tes fesse camry, je sais que je ne peux pas luter contre ton charme mais laisse en aux autres !

/!\ Merci d'arrêter le hors sujet /!\
On est ici sur un topic des photos/vidéos des rasso du vendredi soir à Auchan Lac.
Toute future pollution sera effacée Wink

Si vous voulez créer un topic "Dossier sur Camry", je vous laisse faire Twisted Evil

BiAirKiMoos a écrit:
On est ici sur un topic des photos/vidéos des rasso du vendredi soir à Auchan Lac.

Si vous voulez créer un topic "Dossier sur Camry", je vous laisse faire Twisted Evil

yoann divise le sujet et crée un topic camry car je pense que sa va encore parler lontemps surtout avec qui je suis venu hier soir ^^

hé les gars, camryetxedos, tu peux pas test ^^ MDRRRRr

camryetxedos a écrit:
BiAirKiMoos a écrit:

yoann divise le sujet et crée un topic camry car je pense que sa va encore parler lontemps surtout avec qui je suis venu hier soir ^^

Je m'occupe de ça plus tard, je dois partir.
Je vais faire ça ce soir ou demain Wink

jcrois que beaucoup de monde ont bavé devant la S14 ^^

va faloir la lavé maintenant ! xD

Pour les photos d'Aurelie (la fille qui était ac moi :p) je les aurais la semaine prochaine logiquement.

faillure a écrit:
Pour les photos d'Aurelie (la fille qui était ac moi :p) je les aurais la semaine prochaine logiquement.

tu aurais du m'envoyer un MP pour me dire que tu venais avec elle...... Sad

Et bein putain hier les NISSAN etaient presentes j'ai les boules a chaque fois que je viens jamais personne

lol dsl camry ^^

La prochaine fois si il y a je te tiendrai au courant Wink

Dsl pour toi toytoy33, perso à chaque fois que je vien, je passe une super soirée et je vois de très belles voitures !

LeX a écrit:
2 weekend de suite que les Nissan sont en force Wink

c'est sa que c'est bon WinkLaughing

suite

kenny je te hais LaughingLaughing

*luv luv*
génial le gang des nissan s'agrandit !! ^^
je regrette de ne pas avoir été là pour les voir !! Sad

xD kenny pile le pied sur la s13 lol! limite c'était calculé

Le rendue est plutôt bon en tout cas, malgré les néons qui se sont éteint juste après que l'on soit placé xD
Vivement les photos d'Aurélie pour comparé :p (encore désolé pour sont mal de ventre ...)

@ Mély: reviens vite toi aussi pour des photos Smile

ED9SD40 a écrit:
que des nissan...mouaihhh il n'y en a que 4 LaughingLaughing honda powaaaaaaaaaaaaa!! :LaughingTwisted Evil

Ont était pas au complet Laughing

LeX a écrit:
xD kenny pile le pied sur la s13 lol! limite c'était calculé

un s14iste dans toute sa splendeur mdr' Laughing

Pas de soucis pour elle Lex, c'est une petite nature ! Very Happy

et elle vien de retrouver son pc ce soir donc si elle a pas de boulot à faire après demain ça sera good Very Happy

ED9SD40 a écrit:
que des nissan...mouaihhh il n'y en a que 4 LaughingLaughing honda powaaaaaaaaaaaaa!! :LaughingTwisted Evil

Gros MDR!!! mais tellement vrai Mr. Green

je dirai même 7, nous 4 (sur les photos) + la s13 stage 3 qui est parti sur les coup de 23h + la s13 rouge capot noir sans oublié la GTR
Mr.Red

Laughing

ont en oublie encore

-s13 blanche sans peinture
-s13 blanche
-s13 rouge et noir
-s13 grise stage 3
-s13 rouge (vue qu'une seul fois au rasso)
-s14
-s14a
-skyline r33gtst (x2)
-skyline r33GTR (x2)
-nissan GTR
-skyline r34 GTT
-300zx
ect..

si tu veux t'amusé a faire une liste , regarde dans le topic déja ouvert et compte le nombres de Honda par exemple Shocked

Tassa33 a écrit:
si tu veux t'amusé a faire une liste , regarde dans le topic déja ouvert et compte le nombres de Honda par exemple Shocked

rien que pour moi j'ai 2 honda à 4 roues et une a 2 roues

et la mitsubishi colt 2009 de ma copine çà fait trop de japs a la maison lol!

alors Laughing

une ed9
une eg9
une mazda6
2 nissan cabstar
un mitsubishi L200
un toyota hilux
une honda cr250
un yamaha chappy Laughing

il y a de tout!! Laughing

ça fait 9 (pas toutes a moi hein Laughing) Laughing

ah oui j'allais oublier un groupe electrogene subaru et une tondeuse honda Laughing

• Créer...