Cbelfiore45 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Bonjour à tous.Nous nous inscrivons ici car en pleine recherche de notre J9. Nous sommes du Loiret (45), il seras notre engin quotidien en remplaçant de notre vieille Laguna.C'est ma femme qui est tombée en émoi sur ce fourgon au détour d'une station service.Cordialement, Christophe et Lucie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN11 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Bienvenue voisins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Bienvenue à vous. Comment ne pas tomber en amour devant la bonne bouille des j7 et j9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 10 mars 2013 bonjour a vous et bienvenu a vous en esperant que vous trouver votre j. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 10 mars 2013 Salut et bienvenue!Bonne chance pour votre recherche! Vous cherchez quoi comme J9 : CC?, rallongé? ,rehaussé? utilitaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cbelfiore45 0 Posté(e) le 10 mars 2013 J8 a écrit:Salut et bienvenue!Bonne chance pour votre recherche! Vous cherchez quoi comme J9 : CC?, rallongé? ,rehaussé? utilitaire?Merci pour vos réponsesJe vais plutôt dire ce qu'on ne cherches pas : transport d'animaux, magasins, camping cars déjà aménagés et Pick UpOn recherche encore le meilleur compromis (BV4, BV5, ...), Il ne doit pas être trop long ... enfin pas plus que la Laguna ...Sur LBC (site que je n'aime pas même si on trouve des beaux engins) je suis passé à coté d'un minibus châssis court en SUPERBE état, mais essence et mauvaise CG (CG transports de passagers).Je suis en train de me tâter, car le passage aux mines obligatoire pour rajout de banquette ou siège sur un utilitaire date de 86 ou 87.Donc soit un J9 récent avec banquettes, soit un plus ancien auquel j'en rajouterais.Nous avons deux petites filles, et tantôt un chien ....Mais on est encore en réflexion, car ce seras le véhicule de ma femme, moi je cherche dans un autre domaine (Land Rover anciens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 14 mars 2013 salut et bienvenue... un 2.5 L diesel (boite 5 de préférence) c'est moins vif qu'un essence, mais coupleux et plus économique en carburant... un 2L essence (de préférence boite 5 également) peut se trouver à meilleur prix, avec pas trop de bornes et c'est aussi moins bruyant... tout est question de budget et c'est selon l'utilisation que tu prévois avec...si ça urge pas trop, prends le temps d'aller en voir, d'en essayer... bonne recherches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cbelfiore45 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Notre Laguna tombe en morceaux, donc elle seras remplacée. Ma femme fait de la reconstitution historique, nous sommes souvent amenés à partir loin, avec nos filles. Il seras notre engin du quotidien.Je suis sur un J9 ex minibus à coté de chez moi, mais un peu cher et visiblement déclassé utilitaire ... à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Cbelfiore il y ça , je peux allé le voir si ça t'intéresse? mais après c'est la distance pour le récupérer ????Mais tu risques d'en trouver un pas loin de cher toi faut prendre son temps surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cbelfiore45 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Yes je l'ai vu aussi, mais ma femme préfèrerais la "modernité" du J9 (même si en modernité on reste simple ^^) . Celui qui m'intéresse plus c'est celui ci : http://www.leboncoin.fr/utilitaires/444605126.htm?ca=7_sOn remontes nos finances en ce moment, l'achat ce seras pour septembre/octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 14 mars 2013 De préférence essais de le prendre avec une boite 5, c'est que du bonheur !jusqu'en septembre tu as le temps d'en voir, surtout si une bonne occas se présente saute lui dessus.Attention sur le fait d'avoir beaucoup de vitres pour la chaleur et le froid, après tout dépend de ton usage, mais surtout ce que Madame veux et ne veux pas ce qui est le plus difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 14 mars 2013 pas mal de kilomètres, mais si l'entretient a été suivi y a pas de soucis, il a l'air sain...de ce qu'on peut voir sur les photos, notamment de l'intérieur au niveau des passages de roues, il a été repeint, demande si il y a eu un traitement pour la rouille (c'est fréquent à cet endroit sur les J) que ça ne soit pas juste un camouflage à la peinture pour faire plus propre... idem à l'extérieur, au dessus de la fenêtre AR droite... regarde ça de près, il peut y avoir des surprises sous la peinture...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cbelfiore45 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Je vérifierais, Merci ! Mais des occases comme ça j'en trouverais !J'ai même, à mon grand regret, trouvé un cimetière de 3/4 J9 près de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Cbelfiore45 a écrit:J'ai même, à mon grand regret, trouvé un cimetière de 3/4 J9 près de la maison garde l'adresse, ça peut être utile pour récupérer des pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites