Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony41

Ken Block en FIIIIORD!!!!!!

Messages recommandés

Désolé, mais j'aime pas du tout ce "paylote" a part bruler de la gomme sur un beau tracé, ce type reste une quiche en terme de pilotage, regarder le en WRC Laughing

Je sais pas ci se sont mes yeux qui me jouent des tours, mais je trouve que la vidéo et archi bourrer de trucage Laughing

ah oui un dernier truc que j'ai pas du tout aimer, c'est le moment ou le type continue a burner sur les TE37 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la pub rien que de la pub...
tout ça pour presenter la nouvelle machine de ford pour le wrc...

en tout cas le tracé popopop!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si il y a des trucages je pense que le gars c'est quand meme se qu'il fait et qu'il metrise la voiture a 100% moi je le trouve baleise quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca18det a écrit:
Désolé, mais j'aime pas du tout ce "paylote" a part bruler de la gomme sur un beau tracé, ce type reste une quiche en terme de pilotage, regarder le en WRC Laughing

Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi.

Peut être que sur les 4 courses qu'il a fait il y en a eu 2 où il a dû abandonner et 2 où il n'était pas dans le top 10 (18eme au Mexique et 24ème en Turquie), cela ne veut pas dire que c'est une "quiche".
Il y a quand même le top des pilotes en WRC.

Ken BLOCK a participé entre autre au X-Games et à finit 4, 2, 3, 2, 4 sur le général des 5 dernières années au championnat américain de rallye.
ca18det a écrit:
Je sais pas ci se sont mes yeux qui me jouent des tours, mais je trouve que la vidéo et archi bourrer de trucage Laughing
pas fait gaffe. Il y a un gros travaille de montage mais pas vu de trucage quand il pilote.

ca18det a écrit:
ah oui un dernier truc que j'ai pas du tout aimer, c'est le moment ou le type continue a burner sur les TE37 Rolling Eyes
C'est pour le show, il en a rien à faire d'abimer 2 jantes pour la vidéo comparé à toutes celles qui sont cassé lors des entrainement ou les rallye.
Acheter 2 jantes ça coute combien comparé à tous les pneus qui ont fumé ?
Ça sert d'avoir de gros sponsors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que Ken Block est le co-fondateur de DC Shoes...
Donc 1 : il a largement de quoi se payer 2 jantes

2 : c'est normal qu'il fasse de la pub ! Et à mon avis, vu le succès de ses premières vidéos, qui s'en priverait ??? (PS : ca marche, j'ai acheté du DC en pensant à ses vidéos...)

3 : il sait conduire : va essayer de faire ce qu'il fait avec une voiture qui ressemble plus à une voiture d'autocross que WRC...

4 : il est un débutant en WRC, et il l'a bien dit : le niveau n'est pas le même de ce qu'il a l'habitude en Amérique, et les voitures ne sont pas homologuées de la même façon (en gros, en Amérique, les rallye c'est du groupe N +, alors qu'en Europe ce sont vraiment des voitures spécialement pour ça)

5 : autant je n'ai pas aimé la vidéo 3.1 ou il casse des néons avec un groupe de rap... Autant celle là envoie du paté !!!

D'ailleurs, je vais la rematter

6 : je préferais quand même sa première Sub Very Happy

7 : c'est aussi une façon de promouvoir pour Ford USA la Fiesta, qui n'est pas un modèle conçu à la base pour l'amérique ! et oui cette voiture est conçue pour le marché Européen, mais vu la crise, l'envolée du pétrole, etc, les Américain ont pris conscience que des petites voitures ne sont pas plus mal... Segment pas courant là bas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle video, très beau montage mais je suis du même avis que ca18det au niveau des jantes ...

Certe c'est du show, certe il les paye pas, certe en rally y'en a pas mal qui se font eclater mais bon ... y'a pas mal de personne qui ne peuvent pas s'en payer car ça coute trop cher pour eux alors que lui il les detruit gratuitement ...

Enfin bref, jsuis pas fan ...

Et la tite fiesta elle a la patate quand même ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la ou je suis pas fan du tout c'est que le mec c'est un porc...
Je m'explique en 3 mots : rupteur non stop... pas top surtout quand on sais que c'est une voiture de 600 je pense pas que sur une voiture de cette puissance et de plus une 4 roues motrice je pense que sa tracte assez pour ne pas etre toujours a la rupture... enfin bref sa me fait mal au coeur de voir une voiture se faire massacrer...
Sinon il est toujours aussi impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est justement fait pour que cela soit impressionnant pour le novice!!

Ça serai beaucoup moins "attractif" de voir un gas faire du drift sans bruit que sur le couple!!

Faut pas oublier que c'est du marketing camouflé, il faut donc en mettre plein les yeux et les oreilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complétement d'accord avec devra c'est beaucoup mieux en sub... Avec une gt sa aurait était mieux :p
Novice... sympa j'aime bien qu'on me dise ca... Ken block est un porc on a des mec qui pourrait faire bien mieux mais le problème c'est.... l'argent encore et toujours.
Pout lui le problème n'existe pas...
Ps: j'en connais des drifteurs qui respecte leur monture sans pour autant que sa ne soit pas impressionnant...
Après c'est mon opinion perso mais bon faut pas s'appeler ken block pour savoir drifter...
C'été mon petit coup de gueule de la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te visais pas en disant novice!!!

Si toi ça te parais bourrin, c'est une chose, mais d'autre aimerons justement par ce que c'est bourrin!!

Pour la majorité des gens qui aime se genre de vidéo, c'est justement pars ce que c'est plein de fumée, de bruit, de pneu éclaté, ect.....

Mais c'est pas ça qui fait de lui un dieux du cerceau, on est d"accord la dessus.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok sinon la fiesta elle arrache je veut la même sa va donné en wrc... Fiesta DS3 et mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela ne reste que des gros coups publicitaires les gars!!budget no limit!!peut importe que ce soit un porc ou pas!!
a l'epoque de fast and furious 1 Laughing ça nous rajeuni pas hein Laughing tout le monde a carement kiffe le film mais personne n'a pense a toutes les voitures detruites pour ça!! bah la c'est pareil, c'est faire du bruit et defoncer du pneu pour faire impression Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, les gars, vous êtes gentils avec le respect de la monture etc...

Allez donc voir ce que ca donne en compétition :
Ca rupte si il y a besoin que ca rupte (genre le dernier WRC, au japon sur une ligne droite de 1km500... Ben quand ils sont à fond au rupteur, ben ils continuent, ils ne lâchent pas...)

Ca pousse dans tous les sens (regarder rien que la F1, le nombre de coup de roue dans la saison et pourtant ce sont des monoplaces, non carossée, donc quand tu touches une roue.... tu t'envoles... regardez en WTCC le nombre rétros arachés et le nombre de portes à refaire par tranche de 20 minutes...)

IL faut se mettre dans la tête que tout ça, on s'y attends quand on fait ce genre de truc !
c'est budgetisé et c'est prit en compte dès le début, l'entretient de ce genre de voiture se fait tous les 500 KM à tout casser... Avec des pièces que vous vous récupérerez, mais qui, pour ce genre de personne, sont à jetter parce qu'elles perdent 10 % de leur efficacité...
Ce ne sont pas du tout les même modes de fonctionnement, mise en place et contrôle que la voiture préparée de particuliers !
exemple : demandez vous à quoi ils tournent comme carburant, et quel est le prix de ce carburant!

Alors respect, de la monture, certe, mais quand tu veux être devant, et pour être devant, ca demande de passer à toc sur un trotoire de 10cm , tu le fais !

Quand j'explique tout ça, ce n'est pas une crtitique, mais il faut vraiment avoir à l'esprit que le budget pour ce genre de représentation et le matériel utilisé est vérifié, re vérifié, etc... Ce ne sont pas des amateurs quoi ^^ (la voiture est préparée par Olsberg MSE, et allez voir leur palmares dans les championnats de rallye... avec collaboration avec M Sports (l'usine our Ford en WRC...) et bien sur Ford...)

Après, cette vidéo est faite pour de la pub, c'est clair !
Mais avant essayer de faire un U turn comme il le fait en lançant la voiture en marche arrière, et en repartant en marche avant... A mon avis, si tu n'es pas au rupteur, ça va pas être facile !

Concernant la voiture, c'est bien une fiesta, mais elle n'est pas dans la configuration du WRC de l'an prochain : c'est une 2L Turbo ! la configuration est très proche de celle des voitures de rallycross utilisés dans les différents championnant européen !
(attention rien à voir avec le 1L6 Turbo de l'an prochain qui est toujours en développement chez Pipo moteurs...)

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa me fais chier de pas le voir en Sub!!! Mad
Au départ j'ai mis cette vidéo car il n'était pas avec sa Sub donc le voir en FIIIORD sa m'a fait bizarre.
Mais il faut avouer quand même qu'il envoi du bois.
Ce sont des caisses prévues rien que pour çà donc pas de scrupules.
Il est vrai que pour les jantes sa m'a fait mal mais bon aprés tout se sont les siennes donc il fait ce qu'il veut avec.
Sur le principe de dire que des gens ne peuvent pas s'en payer, c'est le cas de beaucoup de gens. Sur Terre certains voudraient juste l'eau courante et pourtant ils n'en ont pas.
Vous avez déjà été chez Ford Blanquefort? Moi oui et j'ai vu des pick-up tous neuf ainsi que des Mustang passées à la broyeuse. Et là je peux dire que sa fait mal et pourtant c'est comme çà, ils ne veulent même pas les vendre à petit prix.
Donc bonne vidéo!!!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Vous avez déjà été chez Ford Blanquefort? Moi oui et j'ai vu des pick-up tous neuf ainsi que des Mustang passées à la broyeuse. Et là je peux dire que sa fait mal et pourtant c'est comme çà, ils ne veulent même pas les vendre à petit prix.
Donc bonne vidéo!!!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy


heiiinnn!!??jamais entendu parler de ça...les boules tu es serieux la??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sérieux!!!!! Un de mes oncles qui est chauffeur poids lourds dans la récupération allait même les chercher.
J'ai déjà essayer de négocier une Mustang et ya rien à faire!!!!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS :
ah ça, le gâchis, c'est autre chose...
Quand je me payais mes études, je bossais dans un intermarché... et j'étais chargé du rayon frais...
Je jettais tous les we un chariot rempli de viande !
Et oui : la Date limite de consomation était proche, personne n'achetais, donc les consignes (et la loi d'ailleurs) disent qu'il faut jetter...
et ben ça, je peux te dire que ça fait mal au coeur, surtout quand tu peux pas te payer ce que tu dois jetter... (et pas de passe droit, jamais ca ne m'est arrivé ça !)
Mais c'est justifié par loi... Ce qui l'est moins c'est que le magasin commande autant de viande qu'il ne vendra pas Sad ce serait la vision de ce monde de consommation qu'il faudrait jetter!!!!
fin du HS

il doit y avoir une raison pourque ca finisse à la poubelle :
genre les voitures sont celles qui sont éliminées de la ligne de production pour un défaut quelqueconque (genre le berceau est plié...) donc invendable
et ces voitures sont exploitées pour tester la boite de vitesse à fond, hsitoire de voir jusqu'ou ça tient... et ca permet d'amasser des données...
Mais vu leur défaut, elle ne sont toujours pas vendable, donc elle parte en destruction...

Ou c'était peut être des prototypes, et il est donc préférable de les détruire plutôt que ça tombe n'importe ou...

Il y a souvent des raisons stratégiques (j'entends stratégie d'entrerpise) à des choses qui peuvent paraitre dérisoires, voir débiles de l'extérieur... Mais ne t'inquiète pas, ces compagnies savent ce qu'elles font, et ce n'est surement pas de l'argent jetté par les fenêtres...

Mais c'est vrai que on préfererais avoir une mustang entre les mains plutot que de la voir partir au broyeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La raison invoquée lors de ma demande était:
" Désolé monsieur mais nous devons renouveler le park et ces véhicules en surplus doivent être détruits malgré qu'ils soient neufs "
J'ai eu envi de frapper le gars à ce moment là!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour revenir à Ken block et que c'est grace à l'argent qui'l est devenu bon en drift. Il faut pas oublier que ce mec au départ c'est le skate et DC shoes. N'importe qui s'en serait contenter et aurait vaicue sur ses rentes a rien faire de transcendant en se disant "J'ai réussit à être millionaire grace au skate, j'ai réussi ma vie ça me suffit".

Bah non, lui il avait la passion de l'automobile et il a investit énormément de temps et d'argent pour s'entrainer et vivre ça passion à fond. Si en plus il peut en faire de la pub c'est tout bénef pour lui. L'argent ne fait pas tout il a quand même du talent.

Perso j'aurais été à sa place je me serais préparé la même sub qu'a l'époque et j'aurais fait des drifts dans mon jardin mais je ne me serais pas emmerdé à aller en compète pour gagner rien de plus que ce que j'ai déjà avec DC. Rien que pour ça je l'admire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
La raison invoquée lors de ma demande était:
" Désolé monsieur mais nous devons renouveler le park et ces véhicules en surplus doivent être détruits malgré qu'ils soient neufs "
J'ai eu envi de frapper le gars à ce moment là!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Ouai et ils vérifient tout ... s'il manque la moindre petite pièce (allume cigare, logo, centre de jantes ...) ça gueulle !!! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que la compétition c'est quand même quelque chose de bien !

Pare contre, c'est sûr qu'il faut avoir les moyens ! (ce que je n'ai clairement pas...)

Mais bon, il faut s'attendre à des coups bas, etc
C'est pas forcément facile, il faut souvent se remettre en question, il faut travailler dur, avoir les nerfs et les épaules solides, travailler aux limites etc...
C'est pas un monde aussi facile qu'on ne le pense, et pour vraiment être efficace, tous pleins de petits détails ne doivent surtout pas être laissés au hasard !

Beau défi quoi !

"We choose to [...] do [...] things, not because they are easy, but because they are hard ." John F. Kennedy 1962 en planifiant l'homme qui ira sur la lune


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mana a écrit:
Perso j'aurais été à sa place je me serais préparé la même sub qu'a l'époque et j'aurais fait des drifts dans mon jardin mais je ne me serais pas emmerdé à aller en compète pour gagner rien de plus que ce que j'ai déjà avec DC. Rien que pour ça je l'admire.

La même pour moi, mais avec un e bête de jardin de 20 put*in d'hectares :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...