Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiricou

transport de bouriques et de bariques

Messages recommandés

cheers Bonjour à toutes et à tous !

Voilà je m'inscrie sur ce forum parce je viens d'acheter un J9 diésel pour transporter ma bourique! Et mes barrique de cidres breton
Mais le J7 et le J9 est une très longue histoire...De plaisir!!!
De 1981 à 85 j'étais Sapeur Pompier de Paris et je me suis bien éclaté à conduire Dans Paris ces cabris.Je peux même affirmé sans risque, avoir visité toute la capitale en J9 de jour comme de nuit!! Surtout celui qui tractait le zodiac dans Paris!! (La camionette des "PSIS" pour ceux qui connaissent)Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, à l'époque elle n'était pas de couleur rouge!! mais crême!!Et j'ai même voyagé dans un J7 voiture Pie de la police,Parce qu'à l'époque les victimes étaient transportées à l'hopital par leus soins.Parfois on les accompagnait jusqu'à l'hosto et ils nous ramenaient à la caserne!Le J j'en ai bien profité et je ne dirais pas tout!!!
Donc Pour le plaisir j' ai acheté un J9 rallongé et surelevé Van.Il est en carte grise collection. J'envisage même d'en racheter un autre avec une caisse grand volume...
Pour les photos pas avant samedi...
je le refais à neuf dès qu'il arrive à la maison!
C'est tout pour aujourd'hui! albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant les photos çà devrait donner çà !
une partie chevaux + une partie home-car avec sellerie. 3 couchages; un plan cuisine, un plan table, un plan whoiwhoi. albino


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà il est à la maison!!!! je vous présente Jobelix!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nostalgique des jiii.
Je confirme, il a un air de famille avec Depardieu, grand, large, imposant quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais plein de trous!!!!je commence la restauration demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur!!Mais il ni a pas qu'eux, chez Toy ils sont servis aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et ton beau Jobelix!!!
Une photo de la "bourrique" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientôt il y a un trait Breton avec toutes ses roubignoles qui pointe le bout de son nez!!'spécial attelage et travaux de débardage et agricole!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue... Very Happy
même si y a du taf pour le dégruyèriser et le réaménager, c'est un beau J9 et un beau projet... bon courage... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait 2p'tites tofs de jobélix!

Y a pas mal de travail en carrosserie!! Va faloir jouer du tas avant de peindre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...