Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toupti76

toupti76

Messages recommandés

salut tout le monde ,j'ai 54 bientot 55 ANS ET OUI, SadSad je suis passionné par les veilles motos les voitures surtout la 2cv.j'adore mon j9et de1982,et ma moto gs1000g de1980 et surtout l'apiculture je suis souvent sur les forums apicole.j'ai aussi une panda de1996 qui marche pas,et un camping car de1996 autostar.et je suis passionné de vol libre aussi Very HappyWink si j'avais de l'argent, j'aurrai un tube hy citroén+un simca 1000+une volvo 122une veille moto des années 50 bmw et des2cv j'en et eu 5 ,mais la je rève Razz a par ça je suis fonctionnaire en banlieu parisiènne,je sais je sais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TOUPTI76 et la bienvenue! Si tu souhaites parler vol libre ..vol á voile ,parapente, montgolfières..enfin tout ce qui permet de bien se casser la gueule,mais aussi qui noue les tripes ...!!á ta disposition!!! cheers

Je ne sais pas JIKAN s'il serait possible d'ouvrir un topik oú chacun pourrait raconter ses propres aventures, expériences? Je sais, cela serait un peu hors sujet mais permettrait de mieux se connaitre vu que nous avons peu la possibilité de nous rencontrer,notre petit hexagone est bien grand et pour certain,dont moi...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour parler de nos passions/expériences/aventures/mésaventures/etc/etc...
y a la machine à café... non...!?
j'en ai aussi à mon palmarès des histoires de vol libre... par dessus la moto... par dessus le cheval... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nomadik a écrit:
pour parler de nos passions/expériences/aventures/mésaventures/etc/etc...
y a la machine à café... non...!?
j'en ai aussi à mon palmarès des histoires de vol libre... par dessus la moto... par dessus le cheval... lol!


Bien sur, mais il est toujours bon d'avoir la caution du chef Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...