Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr.HorsePower

Toyota c'est costaud!!

Messages recommandés

pôv Toy...! sans aller jusqu'à lui infliger de telles tortures, perso je me contenterais d'un usage off road classique...
éventuellement avec une carlo au cul... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là où j'ai des doutes c'est sur le fait que l'eau est entrée dans la transmission par les mises à l'air et je ne suis pas sur que cela fasse bon ménage! Ce qui tue avec les véhicules modernes c'est l'électronique. Lors de la tempête xynthia le seul véhicule a être reparti par ses propres moten d'un parking situé près du vieux port fu un C25 (dixit mes collègues) le reste c'était dépanneuse. Après je penses que le phénomène de corrosion a dut plus actif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars de "top gear" me dégoûtent profondément.
Ils bousillent des voitures de collections, des 4X4, des camping-car, des caravanes........qui sont encore souvent en bon état.(et pour la plupart utilisable)
Quel est l’intérêt de faire tomber une caravane sur un pick-up équipé au préalable d'un arceau de sécurité?
Et de même pour le fait de détruire une 2cv (conduite à droite!) avec le souffle d'un réacteur d'avion?
Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord avec toi casse-cailloux... On nous bassine tous les jours à la radio ou à la tv parce que parfois on oublie d'éteindre une pièce pendant 5 minutes ou qu'on laisse couler un filer d'eau 5 seconde de trop en se rasant et pendant ce temps là, il y a de la destruction massive en guise d'humour de piètre niveau...
Pollution débile et inutile, humour triste et bas de gamme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower a écrit:
C'est ce q'on appele de l'humour de rosbeef!!


Moi étant rosbeef je ne trouve pas rigolo du tout. Juste con.

Clarkson on aime ou on déteste en Angleterre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme beaucoup qui ne cherchent qu'a faire de l'audience...
chez les rosbeefs comme chez les mangeurs de grenouilles... les macaronis... les mangeurs de frites... etc...
ça me donne faim de parler de bouffe... ... (sauf les grenouilles...!) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est en effet pas une question de nationalité, on a notre dose d'imbécile heureux ici aussi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfhound a écrit:
... on a notre dose d'imbécile heureux ici aussi Twisted Evil

ici... euh, sur le forum...!? scratch ah bah merci...! geek .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1...
ça m'arrive de passer devant une téloche allumée chez les autres (en même temps, j'ai pas de vrai chez moi...! Laughing ), j'arrive même plus a mater pour la critiquer, mais je me gêne pas pour le faire à la 1ère occaz... les émissions à conneries, la starisation, les pubs, la propagande/info, etc... etc... = bullshit... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a en effet beaucoup d'endroit où on passe pour des allumés quand on dit ça... Bah, fier d'être allumé avec une TV qui ne l'est pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
et ben je pense que nous sommes plus nombreux qu'il ny parait..
J'en ai plus depuis 7 ans et je suis ravi de ne plus perdre mon temps devant des trucs "débiles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...