Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/409993732.htm?ca=12_srhoooooooo!!! la rage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 il faut le sauver celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 bonjour , il est en super etat ce j7 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Sans CG. Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 10 janvier 2013 et essence mais pour la CG, etant de '69, on peut en refaire une "collection" !Mais +1 il faut le sauver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 super look...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 C'est vrais que le fait qui manque la CG pose probleme, le vehicule a pu tout simplement etre declarer detruit par le garage au quel appartenaisa l'epoque! ..ça ce trouve le garage (raison sociale) n'existe plus!Dans ce cas meme si le proprio du garage est encore vivant, et avec la chance de le retrouver ; il sera impossible d'avoir une CG!En collection peut-etre ,mais la' encore rien est sure!Dans tout les cas le "certificat de conformité" est obbligatoire!Donc en resumé en vue de "l'etat " vendu sans CT ,et sans CG ; le prix demander n' est pas adapter!Tel q'il est a 400 je le voit bien dans mon salon!.....mais il a falloir pousser les murs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Wahooo, superbement beau celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLL35 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 http://www.leboncoin.fr/collection/388704540.htm?ca=6_sPour compléter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 michaël pj7 a écrit:bonjour , il est en super etat ce j7 . Mickael tu va le chercher quand?? ....pis tu fait la CG, et pis tu me le vend!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Mr.HorsePower a écrit:... et pis tu me le vend!!!? si il atterri dans la collec de Michaël, t'auras ptêt le droit de te consoler avec la miniature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 bonjour ,comme dit nomadik il vas peut etre atterie dans ma collection qui c est .vous le serrer bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 michaël pj7 a écrit:... nomadik... qui c est ...ben, je peux déjà te dire que c'est un drôle d'oiseau celui-là...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites