Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tede

J7 Pologne

Messages recommandés

Salut!
Je suis le propriétaire de j7 polonais. J'ai la version maintenant il j7 camping-car et renouveler. Le moteur après 5 ans et il est ok, elle est cuite 2,3 diesel Indenor.
Maintenant, je suis au stade de la démolition et de rénovation de l'intérieur, réchauffement de la planète.
Je cherche une camper schéma de câblage, et je me demande si la roue 16 "à J7 fits de Avia A21 van ?
Je vous écris à l'aide du traducteur de l'Internet, je m'excuse pour les erreurs et répondre après l'anglais, traduire en quelque sorte:)
saluons cordialement Very Happy

Quelques photos




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Wink

Je cherche une camper schéma de câblage, et je me demande si la roue 16 "à J7 fits de Avia A21 van ?


scratch je pense que le traducteur internet n'a pas bien compris scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue.

Si tu veux ecrire en anglais je peux traduire(si les moderateurs sont d'accord).

Bon courage en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les barrières linguistiques! Malheureusement, les Anglais juste dire que je n'écris pas. Peut-être que je trouverai quelqu'un qui écrit en polonais Twisted Evil
J'ai 2 questions:
J'ai besoin de schéma électrique j7 camper
les roues / jantes J7 sont les mêmes que Saviem Avia A15?
je salue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue... Very Happy
oui, les jantes sont les mêmes que Saviem SG 2 ou 3 (je viens de faire une recherche sur Google pour Saviem Avia A15... ça doit être l'appellation en Pologne, je suis tombé sur des sites d'Europe de l'est) et aussi Citroen HY...
bon courage pour les travaux sur ton J7... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos réponses. Je vois que signifie en quelque sorte hehe
J'ai aussi une question:
Quelle entreprise n'a construction de maisons à J7 camping-car? Peugeot? Weinsberg?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eagle3 a écrit:
... je peux traduire(si les moderateurs sont d'accord).

tu peux traduire en anglais quand ça se présente, on l'a déjà fait en d'autres occasions, les admin ou modo nous ont demandé de re-traduire, donc il suffit d'écrire ton texte une 2ème fois en français... Wink

pour Tede :
il y a plusieurs constructeurs qui ont fait des J7 camping car... par exemple : Maillet, Notin, Hollyday car, etc... si tu veux faire des recherches sur des sites français, essaye "Google.fr" et ensuite "Peugeot J7" ou "Peugeot J7 camping car"...
j'ai trouvé ça (c'est un lien, tu peux cliquer dessus) : images correspondant à camping car Peugeot J7 c'est pas que des camping car, mais il y en a quelques exemples...

et sur le forum tu peux chercher ici:
/f35-les-amenagements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Tede, bienvenu sur le forum

Moi je suis plus que d'accord pour qu'un traducteur aide notre ami pour solutionner ses problèmes et l'intégrer parmis nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu !! la y'a du boulot je te souhaite bon courage et mets nous des photos de l'avancement des travaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah, salut et bienvenue... Sympa de voir qu'un des J7 s'est retrouvé en Pologne...
De quel région es-tu en Pologne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! En Pologne, il ya 2 pièces J7 et J9 principalement en plusieurs versions camping-car. J'habite à Gdansk, dans le nord Pologne.
Les travaux de rénovation seront mis quelques photos bientôt.
je salue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais Gdansk, j'y suis allé il y a quelques années en faisant le tour de l'Europe du nord, nous avions relié Gdansk depuis la Finlande par bateau avec notre véhicule si je me souviens bien ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Le temps de continuer ....
Étape: Démolition









J'ai insérer les fenêtres ..



A suivre ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien de nous montrer le travail que tu fais en images... Very Happy
bon courage pour la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue à toi je savais même pas qu'il y avait des J en Pologne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe je fais quelque chose que j'aime, je tiens à documenter photographiquement chaque étape de restauration Very Happy
En Pologne, je suis familier avec seulement 2 x J7 connu mon art et ... un collecteur






Version polonaise de la FSC Lublin J7 prototype A30/A40, 70 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial les photos, je te souhaite beaucoup de courage pour la suite Wink

+ 1 pour l'entraide linguistique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J7 et J9 est la voiture de la guerre froide, les voitures polonaises ne sont pas exportés à partir de l'Ouest, sauf pour les élites. Les camions de livraison ont été fabriqués en Pologne du FSC Lublin Beetle et la FSD Nysa.
Mon J7 est importé de Suède

Żuk
Nysa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les 2 modèles... je suis sûr qu'ils auraient un certain succès chez nous...! Very Happy
je vais voir pour trouver la version en français sur wikipédia pour en savoir plus... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressé par l'automobile historique principalement le français. Citroen 2CV jadis, Renault 4 et 5 et Avia A15 van. Jusqu'à tout récemment, j'ai eu Nysa 522 mais je voulais quelque chose de français Smile
Je cherchais J7 deux ans en Suède jusqu'à ce que je trouve un bon prix

Actuellement, je J7 et Citroën AX hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tede a écrit:
Actuellement, je J7 et Citroën AX hehe


Si tu veux des AX, en France on en trouve pas mal et pas chère Wink

C'est une voiture qui n'est pas des masse appréciée ici et pourtant pour Citroën elle était la remplaçante officielle de la 2cv.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casse-cailloux a écrit:
Tede a écrit:
Actuellement, je J7 et Citroën AX hehe


Si tu veux des AX, en France on en trouve pas mal et pas chère Wink

C'est une voiture qui n'est pas des masse appréciée ici et pourtant pour Citroën elle était la remplaçante officielle de la 2cv.......


Je pensais mettre J7 de la France, mais le coût élevé de dépanneuses: (
Ceci est mon AX, la condition 5, un visuel que vous pouvez voir sur la photo Smile



Est-il en France boutique en ligne avec des pièces pour J7/J9?

je salue ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile Nomadik . Vous cherchez des joints en caoutchouc . Ce que je n'aime pas empêcher l'eau Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci google traducteur...

si je comprends bien, tu cherche des joints en caoutchouc... mais lesquels...?
joints de portes...? de pare-brise...? ou autres fenêtres...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La section « Présentation » n'est destinée qu'à une seule chose : se présenter, soi-même et son ou ses véhicules. Merci d'utiliser les rubriques appropriées pour tout autre sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que j'ai mis en place un nouveau sujet dans la rénovation? Je suis désolé pour le problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu recherches des joints de fenêtre, la bonne section est celle de Recherche de pièces

PS: si tu parles anglais, je t'invite à poster en anglais. Nos membres parlant cette langue se feront une joie de traduire pour les autres ou Google Translate sera bien plus précis qu'à partir du polonais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je comprends, j'ai des limites en raison du problème de la langue se déplaçant le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...