Tede 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Salut! Je suis le propriétaire de j7 polonais. J'ai la version maintenant il j7 camping-car et renouveler. Le moteur après 5 ans et il est ok, elle est cuite 2,3 diesel Indenor.Maintenant, je suis au stade de la démolition et de rénovation de l'intérieur, réchauffement de la planète.Je cherche une camper schéma de câblage, et je me demande si la roue 16 "à J7 fits de Avia A21 van ?Je vous écris à l'aide du traducteur de l'Internet, je m'excuse pour les erreurs et répondre après l'anglais, traduire en quelque sorte:) saluons cordialement Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bienvenue parmi nous Je cherche une camper schéma de câblage, et je me demande si la roue 16 "à J7 fits de Avia A21 van ? je pense que le traducteur internet n'a pas bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 7 janvier 2013 bienvenue,je pense que le traducteur n'a pas compris l anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonjour et bienvenue.Si tu veux ecrire en anglais je peux traduire(si les moderateurs sont d'accord). Bon courage en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tede 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Ah les barrières linguistiques! Malheureusement, les Anglais juste dire que je n'écris pas. Peut-être que je trouverai quelqu'un qui écrit en polonais J'ai 2 questions:J'ai besoin de schéma électrique j7 camperles roues / jantes J7 sont les mêmes que Saviem Avia A15?je salue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 bonjour a toi et bienvenu avec ton j. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 salut et bienvenue... oui, les jantes sont les mêmes que Saviem SG 2 ou 3 (je viens de faire une recherche sur Google pour Saviem Avia A15... ça doit être l'appellation en Pologne, je suis tombé sur des sites d'Europe de l'est) et aussi Citroen HY...bon courage pour les travaux sur ton J7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tede 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Merci beaucoup pour vos réponses. Je vois que signifie en quelque sorte hehe J'ai aussi une question:Quelle entreprise n'a construction de maisons à J7 camping-car? Peugeot? Weinsberg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 eagle3 a écrit:... je peux traduire(si les moderateurs sont d'accord). tu peux traduire en anglais quand ça se présente, on l'a déjà fait en d'autres occasions, les admin ou modo nous ont demandé de re-traduire, donc il suffit d'écrire ton texte une 2ème fois en français... pour Tede :il y a plusieurs constructeurs qui ont fait des J7 camping car... par exemple : Maillet, Notin, Hollyday car, etc... si tu veux faire des recherches sur des sites français, essaye "Google.fr" et ensuite "Peugeot J7" ou "Peugeot J7 camping car"...j'ai trouvé ça (c'est un lien, tu peux cliquer dessus) : images correspondant à camping car Peugeot J7 c'est pas que des camping car, mais il y en a quelques exemples...et sur le forum tu peux chercher ici:/f35-les-amenagements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graiblou 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonjour Tede, bienvenu sur le forumMoi je suis plus que d'accord pour qu'un traducteur aide notre ami pour solutionner ses problèmes et l'intégrer parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bienvenu !! la y'a du boulot je te souhaite bon courage et mets nous des photos de l'avancement des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Yeah, salut et bienvenue... Sympa de voir qu'un des J7 s'est retrouvé en Pologne...De quel région es-tu en Pologne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bienvenue à toi Tede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tede 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Salut! En Pologne, il ya 2 pièces J7 et J9 principalement en plusieurs versions camping-car. J'habite à Gdansk, dans le nord Pologne.Les travaux de rénovation seront mis quelques photos bientôt.je salue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Je connais Gdansk, j'y suis allé il y a quelques années en faisant le tour de l'Europe du nord, nous avions relié Gdansk depuis la Finlande par bateau avec notre véhicule si je me souviens bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tede 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Salut! Le temps de continuer ....Étape: DémolitionJ'ai insérer les fenêtres ..A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 c'est bien de nous montrer le travail que tu fais en images... bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 bienvenue à toi je savais même pas qu'il y avait des J en Pologne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tede 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Hehe je fais quelque chose que j'aime, je tiens à documenter photographiquement chaque étape de restauration En Pologne, je suis familier avec seulement 2 x J7 connu mon art et ... un collecteurVersion polonaise de la FSC Lublin J7 prototype A30/A40, 70 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 génial les photos, je te souhaite beaucoup de courage pour la suite + 1 pour l'entraide linguistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic cambier 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 salut a toi et courage pour ta restauration, je ne savais pas qu il y avait eu des j7:j9 en pologne? ont ils ete importés?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tede 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 J7 et J9 est la voiture de la guerre froide, les voitures polonaises ne sont pas exportés à partir de l'Ouest, sauf pour les élites. Les camions de livraison ont été fabriqués en Pologne du FSC Lublin Beetle et la FSD Nysa.Mon J7 est importé de Suède Żuk Nysa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 je trouve les deux original mais je préfère nos J quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 j'aime bien les 2 modèles... je suis sûr qu'ils auraient un certain succès chez nous...! je vais voir pour trouver la version en français sur wikipédia pour en savoir plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic cambier 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 qu es ce qui te fait aimer les j de peugeot , souvenir d enfance ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tede 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Intéressé par l'automobile historique principalement le français. Citroen 2CV jadis, Renault 4 et 5 et Avia A15 van. Jusqu'à tout récemment, j'ai eu Nysa 522 mais je voulais quelque chose de français Je cherchais J7 deux ans en Suède jusqu'à ce que je trouve un bon prixActuellement, je J7 et Citroën AX hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Très jolis Zuk et Nysa, en tout cas moi j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricesarime 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 ben moi pas , désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 1 février 2013 celui en vert pas terrible mais l'autre pas mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricesarime 0 Posté(e) le 1 février 2013 viking 57730 a écrit:celui en vert pas terrible mais l'autre pas mal quand meme ça c'est ben vrai amitié ( stryk ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 1 février 2013 Tede a écrit:Actuellement, je J7 et Citroën AX heheSi tu veux des AX, en France on en trouve pas mal et pas chère C'est une voiture qui n'est pas des masse appréciée ici et pourtant pour Citroën elle était la remplaçante officielle de la 2cv....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricesarime 0 Posté(e) le 1 février 2013 d'accord ! ça va beaucoup mieux a ce que je vois, un peut HS , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tede 0 Posté(e) le 2 février 2013 casse-cailloux a écrit:Tede a écrit:Actuellement, je J7 et Citroën AX heheSi tu veux des AX, en France on en trouve pas mal et pas chère C'est une voiture qui n'est pas des masse appréciée ici et pourtant pour Citroën elle était la remplaçante officielle de la 2cv....... Je pensais mettre J7 de la France, mais le coût élevé de dépanneuses: (Ceci est mon AX, la condition 5, un visuel que vous pouvez voir sur la photo Est-il en France boutique en ligne avec des pièces pour J7/J9?je salue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 2 février 2013 oui, par exemple chez : oscaro.com, ou serie 04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tede 0 Posté(e) le 4 février 2013 Merci Nomadik . Vous cherchez des joints en caoutchouc . Ce que je n'aime pas empêcher l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 4 février 2013 merci google traducteur... si je comprends bien, tu cherche des joints en caoutchouc... mais lesquels...?joints de portes...? de pare-brise...? ou autres fenêtres...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tede 0 Posté(e) le 4 février 2013 joints de portesde pare-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jikan 0 Posté(e) le 4 février 2013 La section « Présentation » n'est destinée qu'à une seule chose : se présenter, soi-même et son ou ses véhicules. Merci d'utiliser les rubriques appropriées pour tout autre sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tede 0 Posté(e) le 4 février 2013 que j'ai mis en place un nouveau sujet dans la rénovation? Je suis désolé pour le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jikan 0 Posté(e) le 4 février 2013 Si tu recherches des joints de fenêtre, la bonne section est celle de Recherche de piècesPS: si tu parles anglais, je t'invite à poster en anglais. Nos membres parlant cette langue se feront une joie de traduire pour les autres ou Google Translate sera bien plus précis qu'à partir du polonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tede 0 Posté(e) le 4 février 2013 ok je comprends, j'ai des limites en raison du problème de la langue se déplaçant le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites