Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr.HorsePower

attention rotisserie nationale

Messages recommandés

bien vu... jusqu'au détail boite à racket-radar... cyclops y en a qui ont de la suite dans les idées...! lol!
espérons pour eux qu'ils se fassent pas griller avec leur voiture de fonction par les "collègues" en les livrant... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nomadik a écrit:
bien vu... jusqu'au détail boite à racket-radar... cyclops y en a qui ont de la suite dans les idées...! lol!
espérons pour eux qu'ils se fassent pas griller avec leur voiture de fonction par les "collègues" en les livrant... Twisted Evil


Bah ....si un livreur passe a fond devant un radar,
...il risque de se faire plumer!! lol!lol!
poulet expressssssss!!! pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce moyen publicitaire ne risque-t-il pas par aversion à la similitude, de renvoyer le consommateur chez le Mac-Do pour les plus courageux ou chez un toubib pour des crampes d'estomac pour les plus fragiles ? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allons Charly vois le bon coté des choses! si nos braves représentants de l'ordre ont de l'humour ,et je peux t'affirmer que certains en ont,pourquoi les pauvres pekins que nous sommes n'en auraient pas!
Je n'ai pas pu ouvrir toute la video,Ben oui! clée 2g au venez...!!!!,mais notre ami Noma pourra je pense le confirmer,il y a,á Cannes au carrefour du boulevard Carno, une boutique similaire ,vue en2009, juste en FACE DU NOUVEAU COMMISSARIAT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip... enfin, je l'ai pas vu moi-même, je traîne pas mes guêtres dans ces quartier où t'as l'air de rien sans une Cartier... Laughing
mais on m'en a parlé tout à l'heure, c'est ou plutôt c'était bien en face du commissariat, parce qu'il n'y est plus...!? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid QUOI! ils ont redemmenagé le commissariat!! affraid

D'ailleurs lorsque je me ballade par la je sors ma ROLEX,je trouve qu'au volant du J ''ca jette'', Ben quoi !il faut bien la dépoussiérer,je peux pas la mettre á Caracas,543 morts au seul mois de décembre!!!! et á Las Vegas on en est encore aux signaux de fumée,alors.....l'heure!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne raison de pouvoir rouler porte ouverte... pas à Caracas, hein...! affraid

c'est pas le poulailler qui a déménagé...

c'est la rôtisserie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Nomadik Aujourd'hui à 1:55

je traîne pas mes guêtres dans ces quartier où t'as l'air de rien sans une Cartier


des guêtres de marque Cartier scratch jamais vu

en tout les cas j'adore le concept Poulaga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dongeo a écrit:
,il y a,á Cannes au carrefour du boulevard Carno, une boutique similaire ,vue en2009, juste en FACE DU NOUVEAU COMMISSARIAT!


C'était la toute première... Elle à helas fermé il y a plus de trois ans (je suis passé devant fin 2009), mais d'autres ont ouvert ! peut etre une rotisserie à cannes n'était pas commercialement viable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stun ,en juillet août 2009,sauf erreur de ma part ,elle travaillait encore,je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais l'emplacement n’était peut-être pas idéal ,á l’écart de la rue Menadier et sans possibilité de se garer ,mais il y avait toujours la clientèle du commissariat!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Dongéo ! En decembre 2009 elle avait fermé depuis peu. Mon guide local croyait encore qu'on aurait pu y prendre à manger Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...