lubar 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 bonne et heureuse année 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 bonne annèe 2013 a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 1 janvier 2013 BONNE année à tou(te)s , santé, bonheur et realisation de vos rêves et projets ! amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mercade 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 que du classique, bonne année bonne santé et beaucoup de joie à tous, vive 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graiblou 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 bonne et heureuse année 2013, avec plein de bonheur, du travail pour ceux qui en cherchent et surtout LA SANTE, sans oublier vos familles et amis.bonne année à nos J, qu'ils parcours des milliers de km pour notre plus grand bonheur.amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 1 janvier 2013 bonne annee bonne santé longue vie à vos "J" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GV CREATIONS 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly131 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Merci à toutes celles et tous ceux qui ont envoyé leurs vœux sans oublier ceux que j'ai reçus par mails perso ou SMS. A mon tour j'adresse les miens que je veux tout aussi chaleureux . TRÈS BONNE ANNÉE 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Excelente année à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonne et heureuse année à tous Que 2013 vous apporte beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonne Année 2013 que tous vos voeux se réalises, santé bonheur sexe et bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 bonne année et plein de pannes sur vos j!!!en effet sans pannes on ne s’intéresserait pas a ce qu'il y a sous le capot et le forum serait bien calme!!!pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites