benoit611 1 Posté(e) le 21 décembre 2012 petite rubrique pour regrouper les photos communes au J qui ont roulés pour le tour de France . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Il ne faut pas oublier le j7 Pelforth : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Très belles couleurs de peinture je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 21 décembre 2012 le marron au fond est vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 bonjour a toi benoit 611, je ne vois test photos.j ais un copain qui une collection de vehicule du tour de france.j essrais de vous prendre des photos ,il y a quelques j ,don un j7 marcher de france, un j9 radio france et d autre comme d3, d4b,renault goellette etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 je viens de voir tes photos , c est le j7 bleu (ancien de riccard) du copain.il y a des super j.j'en n'ai louper un il y a pas tres lomgtemps un j 7 car podium caisse d 'epargne avec la sonno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 22 décembre 2012 toute contribution sera bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 benoit611 a écrit:J'adore celui la c'est toi qui a pris la photo ou elle vient du ternet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 22 décembre 2012 il est à vendre sur lbc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 bonsoir,tu la vus quand a vendre sur lbc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Tu vas aussi l'acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 bonsoir,faut voir le prix ,l etat et l endroit ou il ce trouve.sinon il m interesse faut voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 merci encore fred33,je viens de le trouver sur lbc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Merci Benoit de nous faire partager ces photos, j'aime beaucoup le premier belle couleur et bon goût que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 23 décembre 2012 camarguais a écrit:Merci Benoit de nous faire partager ces photos, j'aime beaucoup le premier belle couleur et bon goût que du bonheur merci et si cela dit d'enrichir la collection !! avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 bonjour,je vais voir si j arrive a joindre la personne.peut etre dans ma collection.pour le camping -car j7 a coté de chez toi il arrive la semaine prochaine ,je postrais les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 24 décembre 2012 Salut MichaëlPJ7, tu as vu qu' il y a aussi la miniature du J7 "Tour de France", le même! juste un peu plus loin sur LBC ? Ce serait la classe d' avoir les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 bonjour j8 et serait bien d avoir les deux pour l instant j essaie da voir le premier.mais je suis antrain de rentrer l autre qui etait a donner sur le forum( camping -car j7)+ une 604 gti cette semaine+refaire la cloture pour les cheveaux +....donc je suis toujours sur le coup m est trop cher sans cg a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 14 janvier 2013 pour revenir au sujet principal ;un beau j9 cirque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 14 janvier 2013 et un j7 Michelin en arr plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 14 janvier 2013 un j7 camion ballais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 14 janvier 2013 celui la met la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 14 janvier 2013 un ancien reconvertis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 benoit611 a écrit:celui-là, c'est le même que tu avais posté au début...benoit611 a écrit:z'ont juste enlevé la galerie et changé des décalcs... non...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 bonsoir ,je vois que le j7 au copain le dernier marche de france est en super etat ( apres beaucoup de travail de restauration tolerie).merci benoit611 pour t est photos super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 pas juste enlevé la galerie et changé des décalcs, alors... sympa ce J7 avec sa terrasse AR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 14 janvier 2013 michaël pj7 a écrit:bonsoir ,je vois que le j7 au copain le dernier marche de france est en super etat ( apres beaucoup de travail de restauration tolerie).merci benoit611 pour t est photos super. tu nous mettra tes photos quand tu peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Ancien du tour de france pour une banque quelconque si je me souvient bien.Vendu sur leboncoin l'année dernière.Surement parti en Afrique......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 15 janvier 2013 les j9 sont rare !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 bonjour, j ai louper un j9 qui ressemble a celui qui il y a au dessus.il etait a vendre sur lbc pendant un moment. :j etais pas aussi interreser que maitenant dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 15 janvier 2013 celui la fallait le voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 15 janvier 2013 et surement à la circulation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 J7, tour de France 1969 !!!...année historique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 bonjour, l année de ma naissance en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 michaël pj7 a écrit:bonjour, j ai louper un j9 qui ressemble a celui qui il y a au dessus.il etait a vendre sur lbc pendant un moment. :j etais pas aussi interreser que maitenant dommage. Celui dont j'ai mis la photo était en vente pas très loin de chez moi mais c'était un essence et je n'avais pas de place pour mettre un j à l'abris...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites