Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonjour, Avant la fin du monde le 21/12 , je vous souhaite tous un très grand Joyeux noel! que vous soyez tous heureux avec les gents que vous aimer pour ce grandsoir ! J'en profite aussi pour vous souhaiter un bon reveillon du 31 ,et que l'année 2013 puisse marquer un éspoir de changement pour nous tous .Une pensée particuliere a ceux qui souffrent , qu'au moins pour le soir de Noel puissent un instant oublier leurs douleurs.Encore une fois mes meilleurs augures a tous!a+Ps : plein de J7-9 sous le sapin a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 au fait c'est à quelle heure...? ça me ferait ch*** d'être encore à la bourre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Tu encore le temps de voir un notaire , pour me leguer ton J !!...parceque moi je vias ressusciter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 déjà vendu mon J... c'est quoi ton plan...?moi j'ai voulu aller me réfugier à Budarach...mais pas moyen d'entrer, la zone est complètement ceinturée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Joyeux noel á tous Plein de pieces de rechanges pour nos J ,et dans mon cas, au moins, un super mecano pour les poser!!!Mr.horsepower!mon pauvre ami .ne comptes pas trop sur le J de Nomadik,c'est un deserteur!il l'a vendu son J!il te le confirmera quand il sortira de ses vap!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Ben il était enfin réveillé!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Comme nous avons tous survécus à cette fin du monde grâce à nos J, je vous souhaite à tous un excellent réveillon de Noël et fête de fin d'année.Comme on dit chez nous, à l'an qué vin si on est pas plus que l'on soit pas moins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosben111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonne Fêtes à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Très bonnes fêtes à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 bonnes fetes a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 24 décembre 2012 Bonnes fêtes tout le monde, et bon bout d' an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANN22 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Très bonnes fêtes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecaproject 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 bonnes fêtes, bonnes bouffes, bonne année, etc, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Meilleurs veux a tous ,passez tous une soirée formidable en fete ou/et moments intenses avec les gents que aimez!Bon année 2013! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bon réveillon à tous, demain est un nouveau jour... va falloir se retrousser les manches hein, c'est pas nos politiques, quelques soient leurs bords, qui vont les restaurer nos bouzins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 bonjour a tous et bonne année a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 euh... ah ouais, j'ai failli zapper ça...à eux aussi...!?... why not...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites