d.vidal 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Bonsoir à tous,j'ai acheté un camping car j9 diesel de 1983 "l'odyssée 4400" d'origine et cela est vraiment un super véhicule qui fonctionne bien .Je cherché ce genre de véhicule depuis quelques temps et je suis vraiment ravi dans avoir trouvé un en très bon état.j'ai parcouru quelques kilomètres à son bord et suis vraiment heureux d'avoir ce modèle.J'ai aussi une 104 Z de 88 qui elle aussi marche très bien.cela dit, j'ai rencontré un soucis avec le neiman, j'ai posté un sujet dans "électricité".Je suis des Landes dep( 40).A+ Daniel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosben111 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Salut et bienvenue. Un odyssee c est super. En plus en version diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bienvenue parmi nous si tu aurais quelques photos de ton J cela serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Welcome!! des photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 salut et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bienvenue! Pas courants, les odyssées diesel : bravo pour ton achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 salut bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 bonjour et bienvenu avec ton j. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GV CREATIONS 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bienvenue Un Odyssée de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GV CREATIONS 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 N'hésites pas à mettre des photos ici: /t5025p75-peugeot-chausson-l-odyssee-est-ne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makhoghost 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bienvenue à toi et à ton OdysséeN'hésite pas à mettre des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 salut et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites