Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tetelle et rich

Tole de fermeture centrale

Messages recommandés

bonjour a tous il y a quelque jours je cherchais une plaque qui protège le disque d'embrayage donc sa s'appelle (tole de fermeture centrale). j'en ai trouvé une a la casse mais il y a une sonde qui sert pour les embrayage hydraulique à se qu'on ma dit, est-ce que vous savez si je peux la mettre quand meme? merci d'avance pour vos réponse Very Happy

[edit Jikan]
Que fait ce message dans la FAQ, objectivement ?
Je déplace, mais merci de faire attention à l'avenir, si tu veux éviter la suppression pure et simple.
[/edit Jikan]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui

c'est bien une des 3 tôles dont te parlait Camarguais... une de chaque côté et une en dessous (centrale)

tous les J ont des embrayages hydrauliques... mais j'ai jamais vu ou entendu parler de sonde pour l'embrayage... scratch

ou alors, comme te l'avait également déjà dit Camarguais, il s'agit du capteur de la prise diagnostique (ou prise compte-tours) qui n'a rien d'hydraulique et n'a strictement rien a voir avec l'embrayage...
par contre, ce capteur n'est pas sur la tôle centrale, il se trouve sur celle du côté droit (côté passager)... donc peut-être que le casseur t'as donné(vendu) la tôle qui va sur le côté droit au lieu de celle qui va dessous (la centrale)... Question et si c'est le cas elle ne se montera pas.
sinon comme on te l'a déjà dit sur l'autre post mets des photos... ça sera plus simple...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui, on a bien compris pour la tôle, ce qu'on te demandais au début c'était si c'était la 7, la 8 ou la 9...
à ma connaissance (qui, certes, a ses limites) la seule qui a quelque chose qui pourrait s'apparenter à une sonde c'est la 8 avec son capteur de prise diagnostique (sur ta photo du croquis de la RTA on voit le trou où elle vient se loger)...
si celle que tu as eu à la casse avec cette toujours aussi mystérieuse "sonde" est bien en demi-lune comme la 7 du croquis, vas en dessous du J, essaye de la positionner, vois si les trous de fixation correspondent, et si rien ne gène à la mise en place, tu lui mets ses ptits boulons et le tour est joué...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...