Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charly131

Les travaux se sont-ils poursuivis ?

Messages recommandés

Depuis le passage des "casseurs" au rasso en Camargue, le J désossé a t-il reçu la visite de nouveaux entrepreneurs en démolition ?
Est-ce qu'il y a des projets pour attaquer le toit? Où il est, plus de risque de le voir s'envoler avec le mistral !
Je suis un peu curieux de connaitre la façon dont footware va s'y prendre ? J'espère qu'il y aura quelques photos à l'appui ?
En attendant bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz
Mais si mais si! Footware est venu, principalement pour bricoler sa deuche, mais a depointé une tole qui soutiens le tableau de bord, et on a commençé à depointer le toit... je continue, quand j' ai le temps. ( 2 autres JJsà "soigner", plus recherche de petits boulots)
Outils necessaires : une perceuse, des burins, une massette (et du foin pour occuper les chevres loin de mon echelle ou je suis perchée!)
Vu qu' il y a un point de soudure a faire sauter tous les 4cm, c' est long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon d'accord vous vous faites vraiment bien ch*** a démonter. quand g démonter mon vieux J nous sa a été avec une grosse meuleuse ( dans le détail quoi Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c' est ce que j' aurais préféré ! Car je n' ai pas la super petite perceuse à renvoi d' angle qu' avait Footware, et là, effectivement, c' est penible pour appuyer sur la perceuse sans deraper et rater la soudure! J' aurais coupé a raz du toit, et depointé une fois parterre, ou gardé les deux bordures soudes mais ...?
comme le toit est pour Footware...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...